S16 Chan Lee a écrit:coucou, j'ai un gros souci avec mon embrayage de ma s16. Quand j'appuie pas dessus ?a siffle legerement mais alors, quand j'appuie dessus pour passer les vitesse c'est la catstrophe...ca hurle la mort, comme si une courroie frott?e sur quelque chose puis, sa siffle et couine fort et en fin de course le pedale s'est un peu ducit!Mais y a aussi une odeur de bruler genre "caoutchouc"...j'ai les boules qu'est ce que ca peut etre? j'ai penser a l'embrayage mais bon les vitesses passe faciles pourtant
! Si vous pouvez me dire ce que c'est et me donner une approximation du prix d'un embrayage neuf ou autre se serai sympa les copains...
leneptunien a écrit::? moi aussi g eu ce probleme lorsque j appuie sur la pedale d' embrayage cela silfle en fait c la bute il faut change tous l'embrayage j etais encor sous garantie donc il me l on change gratos depuis c niquel et la pedale est tre souple un vrai plaisir de conduite !![]()
206 s16 gris iceland 42000 km rabaisse ressort eibach silencieux madac 102 mm vitre teinte mirroite en degrage plastique pare choc pein en noir vernisee grilage nid abeille gris metal vernisee
ile de la reunion dom tom
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités