Projet professionel, Expert automobile

Que pensez-vous de la 206 S16 ? de la 206 RC ? Avis des possesseurs...

Messagede yoyo0251 » 08 Juin 2007 12:12

rico a écrit:Edit: j'ai oublié le "pas" avant choqué :oops:

Sinon, pour en revenir à ton projet GregS16:
je connais quelques expert et je peux te dire que les place sont comptées dans ce métier. Donc si un jour tu te trouve une place, ne la perds pas :!: Cela dit, c'est un métier tranquille où tu bouge pas mal la journée mais il faut se taper toute la paperasse après ta tournée :(

Bon courage à toi :D

beaucoup de paperasse et donc beaucoup d'heures de travaille, ma prof de gestion en BTS m'a dit que certains experts faisaient jusqu'à 72 heures par semaine, c'est énorme 8O
Après il faut dire que la paye suit :D
yoyo0251
P'tit Bavard

Messagede yoyo0251 » 08 Juin 2007 12:13

wildjeje a écrit:
yoyo0251 a écrit:
rico a écrit:Soit choqué, c'est Niro, il est comme ça, c'est pas méchant, c'est juste qu'il aime bien foutre la merde :lol:

si vous le dites, je trouve ça vraiment provoquant quand même :roll:

Mais non, mais non, t'inquiètes :wink:

oki je te prends au mot :wink:
yoyo0251
P'tit Bavard

Messagede GregS16 » 11 Juin 2007 22:40

Pour la RS4 oui je sait c'est plutot un gout e luxe je ne pense pas pouvoir posseder ce genre de voiture avant pas mal de temps et c'est a cause de sa que je veux evoluer pour mon futur metier.

Sinon je comprend Franck dans sa reaction, sur le coup je l'ai compris aussi de la meme maniere que lui je pense :wink:

je meterai le lien en ligne d'ici peux car j'ai recu quelque mp me demanden le lien pour la formation d'expert auto. :bravo:
ex 206 S16 > Qui m' aime me suive...
Subaru Impreza STI 8.5
Pistard dans l'âme

ImageImage > www.menrt.fr
GregS16
Membre assidu

Messagede yoyo0251 » 11 Juin 2007 22:54

GregS16 a écrit:Pour la RS4 oui je sait c'est plutot un gout e luxe je ne pense pas pouvoir posseder ce genre de voiture avant pas mal de temps et c'est a cause de sa que je veux evoluer pour mon futur metier.

Sinon je comprend Franck dans sa reaction, sur le coup je l'ai compris aussi de la meme maniere que lui je pense :wink:

je meterai le lien en ligne d'ici peux car j'ai recu quelque mp me demanden le lien pour la formation d'expert auto. :bravo:

navré que tu les compris comme ça mais bon courage à toi pour ton projet :wink:
yoyo0251
P'tit Bavard

Précédente

Retourner vers Vos avis