Problème ventilateur / moteur

Tous les problèmes, anomalies, casses, bruits...

Problème ventilateur / moteur

Messagede modenanight » 04 Juin 2007 20:19

bonjour,javais deja laisser un message comme quoi javais un pb avec ma temperature moteur,biensur sa na interessé persone a ma grande surprise,enfin bref,en roulan sur route normal a allure normal, la temperature moteur reste a 90degré,dans le bouchon ou en ville,la temp moteur augmente legeremen,sinn kan sa fai cho,dan les bouchon,la tem grimpe tré vit a 105 110degré,declanchan ainsi le ventilo a grande vitesse,ki lui ne sarete plus une fois la voiture eteinte meme la temperature descendu,il reste alumé,alor ken roulan il setein revenu la temp moteur a 90,ce ke je ne compren pa c ke tt a leur jetai en ville sa faisai cho,et la temp et monter juska 110 degré,aucun ventilo c mis en march,jai rouler alor sur une grande ligne droite un peu for pour refroidir le moteur et la il est revenu ver 90,kan pensé vou,moi je pense ke c la sonde de temp deau ki decone,apré si yen a ki bosse cher peugeot peu ou des mecano il pouron mieu me dir...
modenanight
Rase Bitume

Messagede Emil » 04 Juin 2007 20:25

Si tu faisais des effort en rédigeant tes messages (orthographe et clareté) ça interresserait surement plus de monde :?

Changement du liquide dans un premier temps et peut-être la sonde ça arrive!

Il y a déjà un sujet qui traite sur la sonde, utilise la fonction recherche :wink:
The World Is Flat....
Image
Emil
Andouillette addict

Messagede Jérom » 04 Juin 2007 20:26

Salut,

essaie d'écrire de manière lisible (et pas en SMS) et tu devrait avoir plus de réponses :roll:
Image
Jérom
Grand Bavard

Messagede Jérom » 04 Juin 2007 20:27

Emil a écrit:Si tu faisais des effort en rédigeant tes messages (orthographe et clareté) ça interresserait surement plus de monde :?

Changement du liquide dans un premier temps et peut-être la sonde ça arrive!

Il y a déjà un sujet qui traite sur la sonde, utilise la fonction recherche :wink:

grilled :wink:
Image
Jérom
Grand Bavard

Messagede modenanight » 04 Juin 2007 20:27

ok merci je vais faire des progrets en ecritures....,pourquoi changement du liquide de refroidissement?? la sonde ne le reconaitrais plus??
modenanight
Rase Bitume

Messagede Emil » 04 Juin 2007 20:37

non mais peut être que ton circuit est entartré :wink:

ça ne fait pas de mal de le changé, ça coute pas chère et au moins tu seras fixé, ça sera fait :wink:
The World Is Flat....
Image
Emil
Andouillette addict

Messagede modenanight » 04 Juin 2007 20:42

ouai daccord je veux bien commencer par changer le liquide de refroidissement mais je suis persuader que sa fera pareil,et puis je pense que c'est la sonde qui deconne car elle ne renverai pas d'information moteur a l'arret,ou car elle deconerai et ne donerai plus d'information au motoventilateur,en tout cas sa me fait fliper cet histoir je suis content sinon sa mrch deja pas mal comme tuture..
modenanight
Rase Bitume

Messagede Emil » 04 Juin 2007 20:48

ça me l'avait fais j'ai juste nettoyé les connecteur avec de l'alcool et probléme résolu depuis plus d'un an :wink:
The World Is Flat....
Image
Emil
Andouillette addict

Messagede modenanight » 04 Juin 2007 21:04

sa te faisait le meme pb et donc sa te le fait plus,juste le fait davoir nettoyer netoyer les cosses a ba sa m'impressione alors,tu nettoye quoi les conectiques?au niveau de la sonde de temp(sonde verte si je dis pas de betises??)?? explique si ta le temps avec quoi t'y a fais j'essairai demain..merci d'avance
modenanight
Rase Bitume

Retourner vers Vos problèmes