Je dit çà, je dit rien ...

wildjeje a écrit:Je voudrais pas faire mon rabat-joie mais il est un fait en ce moment dans la section expression libre, vous ne parlez que de culs. Vous comptez vous apesantir là dessus encore longtemps ?? Sinon il va falloir renommer le forum
rico a écrit::idea: Ceci explique celàla recudescence de cul à agit de manière exponetielle sur le nombre de présentations, donc de nouveaux membre.CQFD
wildjeje a écrit:Je voudrais pas faire mon rabat-joie
wildjeje a écrit:Je dit çà, je dit rien ...
VirgIceland a écrit:wildjeje a écrit:Je voudrais pas faire mon rabat-joie
Bah alors qu'est-ce qui se passe, un sursaut de sagesse ?
Tu nous joue les sainte-nitouches ?wildjeje a écrit:Je dit çà, je dit rien ...
Tu dis rien, n'empêche que par moment, nous avons pu lire des commentaires bien corsés![]()
wildjeje a écrit:Je voudrais pas faire mon rabat-joie mais il est un fait en ce moment dans la section expression libre, vous ne parlez que de culs. Vous comptez vous apesantir là dessus encore longtemps ?? Sinon il va falloir renommer le forum
J'connaissais pas caDavidmills7 a écrit:que dis-je le Mc DO qui se moque du Quick
Davidmills7 a écrit:wildjeje a écrit:Je voudrais pas faire mon rabat-joie mais il est un fait en ce moment dans la section expression libre, vous ne parlez que de culs. Vous comptez vous apesantir là dessus encore longtemps ?? Sinon il va falloir renommer le forum
Ra l'hopital qui se fout de la charité
que dis-je le Mc DO qui se moque du Quick
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités