http://www.lanenadeldia.com/2005/04/29/ ... viernes-2/
dis moi que t'aimes toujours pas son soutif.....

davidmills tu peux remettre ta signature

wildjeje a écrit:Je n'aime pas son soutif, les seins un poil trop gros (çà fait pas homogène) et elle a une tête de S (libre à chacun de faire son choix), aucun charme.
wildjeje a écrit:Mais perso, celle là est très bien, du charme, un joli regard coquin, de belles formes (même si elle manque un peu de fesses ...)
reflex69 a écrit:wildjeje a écrit:Je n'aime son soutif, les seins un poil trop gros (çà fait pas homogène) et elle a une tête de S (libre à chacun de faire son choix), aucun charme.wildjeje a écrit:Mais perso, celle là est très bien, du charme, un joli regard coquin, de belles formes (même si elle manque un peu de fesses ...)
Dis, tu serais pas photographe dans le milieu de la mode
Car je t'imagine bien durant une séance de shooting :
"Seins trop gros et pas assez homogène !""suivante !"
"tête de S, aucun charme !""suivante !"
"Manque de fesses !""suivante !"
........
reflex69 a écrit:Dis, tu serais pas photographe dans le milieu de la mode
VirgIceland a écrit:ça me fait penser à l'émission "NEXT"
c'est vrai je sais pas ce qu'il a en ce moment Jéjé
il se transforme
wildjeje a écrit:Tient, encore changé, elle sera moins du goût de franck celle là.
Mais perso, celle là est très bien, du charme, un joli regard coquin, de belles formes (même si elle manque un peu de fesses ...).
AtO-M1zZ a écrit:Classique t'es mon dieux j'adore tes sites, jadore ton nouvelles avatar
et j'adore le fessier qui se desape
![]()
continue comme ca tu ira loin
yoyo0251 a écrit:tu va les chercher ou tes sites ce n'est même pas des sites français!!
Mais bon ils sont interessants![]()
![]()
classique a écrit:Undertaker a écrit:Bon Tathieu , tu la remet cette P**** de Signature !!!!!!!![]()
y a intérêt, c'est moi qui passe pour le gros pervers du forum maintenant![]()
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités