Je suis entrin de regarder les admissions dynamiques, et j'en ai vu plusieurs types :
- une boite cylindrique avec un tube à mettre en face avant (type piper cross viper, très performant d'après un mécano qui à une S16)
- un caisson en 2 parties en carbonne ou look carbonne avec un filtre conique à l'intérieure.
Mais 3 questions se poses à moi :
- lequel des 2 systémes est le plus performant ?
- pour le caisson, sur 1.6 16v je voi que l'entré est direct en face avant donc je voi parfaitement comment sa "capte" l'air frais, mais pour le 2.0 16v il est orienté ver l'aile donc la

- je vois dans les grandes marques des kit a 350 400 €, et je vois aussi chez des marques plus bas de gamme (simmota, raceland) les copies (pas en véritable carbonne) de 150 à 100 € : différences ? qualité du filtre ? au pire on change le cône pour un KN sa revient moin chér....
merci de vos différents avis, parce que je recherche une bonne solution mais pas trop chér car 400 € pour une admi sa fait mal au....