VirgIceland a écrit:xtrunks a écrit:wildjeje a écrit:Les filles ne naissent pas dans les roses et les garçons dans les choux ?? M'aurait-on menti ???
moi j'ai achete les miens sur ebay en promotion comme under![]()
![]()
T'achète quoi ? Des choux ??

VirgIceland a écrit:xtrunks a écrit:wildjeje a écrit:Les filles ne naissent pas dans les roses et les garçons dans les choux ?? M'aurait-on menti ???
![]()
wildjeje a écrit:VirgIceland a écrit:xtrunks a écrit:wildjeje a écrit:Les filles ne naissent pas dans les roses et les garçons dans les choux ?? M'aurait-on menti ???
![]()
NiroS16 a écrit: XXL badgé RFI de préférencesi si j'en ai !!!
fred206GTI a écrit:vapparement il y arrive pasfaudrais l aider , merci
reflex69 a écrit:Une section poésie ferait grand bien aux membres mâles du présent forum pour museler leurs bêtes sauvages et réveiller la fibre sentimentale qui sommeille en chacun de nous....
reflex69 a écrit:Une section poésie ferait grand bien aux membres mâles du présent forum pour museler leurs bêtes sauvages et réveiller la fibre sentimentale qui sommeille en chacun de nous....
VirgIceland a écrit:reflex69 a écrit:Une section poésie ferait grand bien aux membres mâles du présent forum pour museler leurs bêtes sauvages et réveiller la fibre sentimentale qui sommeille en chacun de nous....
Ah enfin un peu de poésie dans ce monde de brutes
fred206GTI a écrit:fred206GTI a écrit:VirgIceland a écrit:Ils savent pas, ils sont gays
t as bien raison![]()
![]()
![]()
dans l cul lu lu dans cul![]()
VirgIceland a écrit:reflex69 a écrit:Une section poésie ferait grand bien aux membres mâles du présent forum pour museler leurs bêtes sauvages et réveiller la fibre sentimentale qui sommeille en chacun de nous....
Djé206 a écrit:VirgIceland a écrit:reflex69 a écrit:Une section poésie ferait grand bien aux membres mâles du présent forum pour museler leurs bêtes sauvages et réveiller la fibre sentimentale qui sommeille en chacun de nous....
Je n'ose même pas imaginer le type de "fibre" que vous allez réveiller chez Niro![]()
![]()
OiL a écrit:Et la cigogne![]()
C'est pas la cigogne
![]()
![]()
![]()
Des illustrations étaient demandées
VirgIceland a écrit:Djé206 a écrit:VirgIceland a écrit:reflex69 a écrit:Une section poésie ferait grand bien aux membres mâles du présent forum pour museler leurs bêtes sauvages et réveiller la fibre sentimentale qui sommeille en chacun de nous....
Je n'ose même pas imaginer le type de "fibre" que vous allez réveiller chez Niro![]()
![]()
Pas besoin, elle s'endort jamais
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités