Djé206 a écrit:Mon Pierrot : elle est... classe ta signature !!
GregS16 a écrit:Qu'est ce que vous etes vieu jeux, serieu les gars n'aller pas a la plage l'été, la moindre femme qui fait du sein nu vous aller etre génés...
Nan mais il faut arreté, je ne vois pas ou est le mal ? Faut arreter d'etre vieille esprit de 70ans ou etre gamin de 7ans qui a vu un nichons pour la premiere fois !
Moi je dit il vaut mieu qu'un gars regarde cette fille sur son pc qu'il ne vas en violer une autre dans la rue !
Chnouf33 a écrit:J'ai voté non car vu que c'était une femme qui faisait un streap-tease, je trouvais pas ça intéressant
Davidmills7 a écrit:Chnouf33 a écrit:J'ai voté non car vu que c'était une femme qui faisait un streap-tease, je trouvais pas ça intéressant
Je te ferais un gif avec plein de jolis monsieur si tu veux
Undertaker a écrit:Davidmills7 a écrit:Chnouf33 a écrit:J'ai voté non car vu que c'était une femme qui faisait un streap-tease, je trouvais pas ça intéressant
Non , c'est mal!
Davidmills7 a écrit:Undertaker a écrit:Davidmills7 a écrit:Chnouf33 a écrit:J'ai voté non car vu que c'était une femme qui faisait un streap-tease, je trouvais pas ça intéressant
Non , c'est mal!
Bon ok![]()
Davidmills7 a écrit:Undertaker a écrit:Davidmills7 a écrit:Je te ferais un gif avec plein de jolis monsieur si tu veux
Non , c'est mal!
Bon ok![]()
Djé206 a écrit:Fais un gif de toi alors... Blue_Colorz_PDT_08
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités