Je considere l'assurance beaucoup trop chere pour ce que c'est...et apparement, le prix pour assurer une s16 n'est pas plus exorbitant que pour mon kuvafioul...
Bref payer aussi cher pour se trainer la bite ca daille

Ensuite, j'ai parcouru 12 000 km depuis juillet 2006...et surement encore moins l'année prochaine, car je serai en école et maintenant j'ai un super appart économique que je veux garder...donc plus d'aller retour de 80km chaque semaine pour rentrer chez moi...

Et le plus important : je ne peux plus attendre, je veux vivre ma passion tant que je le peux, le rasso toulousain ma mis d'accord sur le fait que le bruit d'une ligne, la montée dans les tours, toussa...ben ca me manque énormément

Au début je voulais me récuperer une gti pour la bricoler, toussa...mais quitte a acheter une deuxieme caisse, autant en avoir une qui envoie bien du bois

Donc j'ai pensé à...
...une 206 s16, niveau confort pareil que la mienne avec du cuir, quelques modifs qui vont bien pour palier les pieces pourries de peug', et plutot économique pour une sportive apparement

Mais j'ai aussi pensé a des caisses du type 106 s16, saxo vts...mais je ne sais pas du tout ce que ca vaut

Mon but étant surtout de me familiariser avec la mécanique, de prendre (surtout) du plaisir, tout en ayant une consommation "modérée".
Voila donc allez y, donnez moi votre avis, des caisses que j'aurais oublié, si c'est raisonnable,..
Tout cela sous reserve du prix de l'assurance, car rien n'est sur encore, je ferai une demande de devis dans pas longtemps pour comparer

Donc m'imaginez pas encore dans une vraie voiture hein, je ne fais qu'explorer des possibilités