La ventilation ne s'arrête plus moteur arrêté !!

Tous les problèmes, anomalies, casses, bruits...

La ventilation ne s'arrête plus moteur arrêté !!

Messagede modenanight » 16 Mai 2007 20:58

voila je possede une 206 s16 de decembre 1999,une très joli voiture dont je suis content a quelques details près..
en effet j'ai un pb et je n'arrive pas a le resoudre,lorsque je roule normalement la temperature augmente progressivement et atteint 90°c,quand je suis dans une bouchon la temperature augmente encore a 105°c,le groupe motoventilo se declence,arivant evidament a faire redescendre la temp au alentour de 85°,en roulant il s'éteint au bout de lomgten alors que la temp moteur ne change pas,mai le pire c'est une fois le moteur areté,le motoventileur reste alumé,et ne s'arete plus,au debut on me disait que c'était une securité,oui ok juska 85°c,mai la cela ne s'arete jamais enfaite car le moteur revient a 70°c degré voir moin et sa tourne encor,je doi debranché la bateri pour y aréter..
Quel est le pb d'après vous? relais qui reste collé?ou sonde qui deconne??Ou autre??en attendan defoi la voiture cale car ralenti tro tro bas,bateri pourtan a 12.5.. a vous de me dire ..
modenanight
Rase Bitume

Messagede *fred* » 16 Mai 2007 21:15

salut :coucou: , ouais peut etre une sonde qui deconne ou le moteur du ventilo :roll: :dk:
*fred*
Prince de l'asphalte

Messagede modenanight » 16 Mai 2007 21:26

ok merci mai je pense pa tro le moteur de ventilo car kan je debranche la bateri pour areter le massacre sa refait rien alors ke si sa serai le moteur du ventilo il devrai repartir logiquemen nn?
Jpens a un relai collé(je c meme pa si ya un relais pour sa la dessu)ou a la sonde ki deconne?
au faite ya t il un truc a reprogramé si je change la sonde??
modenanight
Rase Bitume

Messagede Djé » 16 Mai 2007 21:34

Ca ne résoudrera pas forcément ton problème (encore que...), mais évite le langage SMS :wink:
Djé
-

Retourner vers Vos problèmes