TomS16 a écrit:T'as un méchant creux sur ta courbe de couple entre 3500 et 4000![]()
Mais bon passé ce cap quand le moteur doit se réveiller ça doit être jouissif![]()
Beau boulot Pichu, argumenté de vraies courbes au banc ça sent le sérieux
Pichunours a écrit:TomS16 a écrit:T'as un méchant creux sur ta courbe de couple entre 3500 et 4000![]()
Mais bon passé ce cap quand le moteur doit se réveiller ça doit être jouissif![]()
Merci TomS16![]()
La perte de couple, je ne l'a sent pas sur route alors c'est que du bon
Oué, c'est dommage, mais bon ça ne me gène pas***** a écrit:Bah ouais j'ai le même creuxImpossible à corriger si je comprends bien
Possible mais je ne run jamais moi***** a écrit:Pichunours a écrit:TomS16 a écrit:T'as un méchant creux sur ta courbe de couple entre 3500 et 4000![]()
Merci TomS16![]()
La perte de couple, je ne l'a sent pas sur route alors c'est que du bon
On ne la sent pas non ..... mais quand tu fais un run tu la vois directOu si tu tires 2, 3 fois à fond au rupteur dedans, au bout de la 4éme re accélération à 2000 tours tu la sens bien !
Je pense aussi***** a écrit:Ca doit être pour ça que sur les RC ils sont mis l'AAC d'admission à calage variable .... justement pour éviter ce creux.
Pichunours a écrit:Finalement j'ai gardé ma CC pour cruiser quand il fait beau![]()
Maintenant il faut que je remonte la ligne d'origine pour le C.T.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités