Vu que ya des gens un peu partout en France, je cherche une discothèque Hip Hop, en France ou à l'étranger peut importe, il parrait que ca bouge pas mal aux frontieres franco-allemande et franco-belge.
merci par avance!
herve069 a écrit:merci pour ces quelques réponses!
Ice le seul numéro que j'ai trouvé n'a pas l'air de correspondre a celui d'une boite... je ferai une recherche plus approndie ce week-end trop de taf en ce mmt!
Tito34 j'ai pas capter ce que t'as écrit...
fred206GTI j'vais regarder ca ce soir![]()
sinon du coté de la Belgique ou l'Allemagne voir même un peu plus loin en Angleterre avez-vous des contacts de boites?
Merci par avance pour ce coup de main
herve069 a écrit:oui c'est bien ca, on m'en a parlé, il parrait que c'est plutot pas mal!!
tito34 a écrit:Je disais que j'etait d'accord avec ICE mais qu'il y a une autre boite qui passe que du hip hop je crois que sa s'appelle le mayback (un truc dans le genre)
ICE a écrit:je connais pas trop montpellier niveau boites
j'avais juste de mémoire un souvenir du palace
tu regardais autour de toi tu croirais un clip de snoop dogg
des femmes en short dans les cages
des blacks qui font les vrai choré des clips avec des chaine qui leur arrive aux genous
enfin sympa quoij'étais saoul donc ça passe
NiroS16 a écrit:franco-belge= house, tek-house, électro et hardcore
franco-allemand= hardcore et trance
y a pas de club rn'b hiphop, à part l'amiral qui est "collé" au cap'tain (club hardcore très connu" !!! va voir sur le site du cap'tain ou regarde si l'amiral à son site perso
tito34 a écrit:ICE a écrit:a ok dake
au palace a montpellier ya pas mal de hip hop
Bien vu mais il y en a une autre ou il ya que sa mince je me rappelle plus du nondés que je le retrouve je te le dis
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités