Lorsque l'agent voit que le A n'est pas accollé a mon véhicule il me rétorqua " Ca C'est TROP "
Il remplit donc deux contraventions : 1 de 22€ pour le A et une autre de 22€ + retraits de points !!
C'est la que je fais appelle a vous, en esperant que cette derniere soit mal remplis !!
Pour le téléphone il a coché le cas 2bis (je cite " les cas 2bis... ne s'appliquent qu'aux contravention au code de la route punies d'une simple peine d'amende à l'exception de celles relatives au stationnement") et las je crois que c'est pas mon cas, je pense que c'etait le cas 2 d'un montant de 35e et non 22 !!
Et deuxieme défaut, sur le deuxieme feuillet un emplacement est réservé "Retrait de point(s) du permis de conduire " avec une case blanche, où il a annoté "Oui" alors que je crois que c'est le nombre de points que je doit permettre et non un simple OUI !!!
Il est marqué a coté je re-cite "Si la case retrait de points du permis de conduire a été renseignée, du retrait de points que vous ete susceptible d'encourir, celui ci sera effectif...." donc il était censé etre marqué 2 !!
Qu'en pensez-vous, AIDEEZ moi SVP