La moto tourné impecable, demaré au quart de tour, aucun soucis mecanique.
Le gars s'en ai servie pendant 15 jours, et ensuite me telephone en me racontent que >
La moto ne vas plus, l'embrayage est cramé la boite est HS, l'huile de boite est noire (chose normale pour une moto a embrayage en bain d'huile) et il me dit aussi les joins sont HS.
La moto n'avais aucun de ses soucis et je pense a une utilisation abusive de la moto. Quand il est venu la chercher il n'avait jamais conduit de moto et j'ai du en quelque sorte lui aprendre et en reparten > vitesse qui clac embrayage qui cire a mort au demarage avec calage 1 fois sur 2.... etc...
Sur le contrat que nous avons remplis il est marquer >
Mr...... déclare avoir vu et essayer le vehicule et l'acheter dans l'etat.
Il me rapelle cette semaine en me racontant qu'il a lancer une procedure en justice qu'un expert doit passer sur la moto etc.... que je vais devoir remboursé la moto + une amande forfaitaire....
de plus il me dit que la moto a été kité alor que jamais elle n'en a eu et je lui vendu completement origine.
je le trouve completement barge ce gars!
Pensez vous que si il a lancer une procedure en justice je risque quelque chose?
Je remercie ceux qui porteron attention a mon post car je suis vraiment dans le flou et sa me stresse pas mal quand meme cette histoire.