[A LIRE !!] Article édifiant sur Nicolas Sarkozy

Tout ce que vous avez à dire ! Coupez le contact !

Messagede J2P » 07 Mai 2007 10:06

decalco a écrit:arrêtez un peu de critiquer Sarko et de le traiter de facho. C'est vrai qu'il a des idées un peu dures parfois mais attednez de voir.mon frere qui est dans la police nationale depuis 15 ans en région parisienne a vu de réels changements grace à lui. Vous trouviez ca normal qu'il y a quelques années les flics n'avaient même pas un gilet par balles par personnes???
De plus je tiens à vous avertir que des branleurs que sarko appellent racailles ont envoyés mon frere à l'hopital en début de semaine. Pourquoi?Juste parce qu'il a controlé un mec en scooter sans casque qu'il n'a pas verbalisé (ya pas que des enfoirés chez les flics....) et 12 mecs d'une cité voit la voiture de flics. OH ben les gars,on va leur taper sur la gueule. Résultat: Multiples fractures de la machoire, 4 jours d'hopital, opération, 1 mois sans pouvoir parler ni manger.
Et ben je peut vous dire que dans quelques tezmps, ceux qui feront ces actes prendront vraiment cher pour leur grade.
Voila c'est tout ce que j'avais à dire.

Un enorme +1
Image

206 S16 2001, quickshift, BMC, Bilstein B6 Eibach -30mm, clignotant lateraux cristals, feux ar phase 2, jantes RCC.
J2P
Grand Bavard

Messagede Tommy » 07 Mai 2007 10:26

c'est vraiment moche pour ton frère, ça je suis bien d'accord, mais j'ai aussi des potes flics et d'après eux la situation est loin de s'être amélioré depuis que Sarko est là. :?
De plus je le repête étant ministre de l'interieur depuis 4 ans s'il avait la solution miracle il l'aurait déjà appliqué, et ce n'est pas le cas.

Après c'est sûr qu'il est un très bon communiquant, qui sait trouver les phrases chocs que les gens veulent entendre, mais j'espère sincèrement que tous ceux qui ont voté pour lui ne tomberons pas de trop haut en voyant que rien n'aura changer, ou alors en pire, d'ici quelques années...

Sans oublier que ce n'est pas le président qui gouverne, mais le 1er ministre, donc Sarkozy donnera les grandes lignes à son gouvernement mais son rôle est ailleurs, il est là pour les relations internationales, et ce n'est pas lui qui prendra les décisions concrêtes... remarque c'est peut être là notre chance :lol:
Tommy
Maniaque du GIF

Messagede decalco » 07 Mai 2007 11:40

c'est sur qu'il y a encore beaucoup de progrès à faire mais je pense sincèrement qu'en tant que ministre de l'intérieur, il a importé des changements assez significatifs. Et bien que tu ai raison sur le fait que le premier ministre a une extreme importance, je pense qu'une des premières chose que sarko fera c'est de ne pas tenir compte de l'âge sur les jugements. un délinquant est un délinquant qu'il ai 50 ans ou 15 ans.

Une petite info: Les deux mecs qui ont tabassé mon frere ainsi que deux autres qui les ont regardés sont en tole pour 4 mois après comparution immédiate.On attend leur procès avec impatience mais temps que mon frere n'est pas completement rétabli le proces ne peut avoir lieu (voir les séquelles).Deux ce sont fait arrêter grace à un VRAI citoyen qui au milieu de tout ce bordel a eu le courage de filmer la scene avec son portable et d'apporter aussitôt la vidéo au commissariat.
Je vous jure j'ai vraiment de la haine envers ces enfoirés qui n'ont aucun respect. le plus jeune a 17 ans (mais le pauvre il aura 18 ans en tôle......) et les 3 autres la cinquantaine......
206 S16 Gris sidobre,2002, 92000 km vendue
:::::::>welcome megane RS
decalco
P'tit Bavard

Messagede GuiGui » 07 Mai 2007 12:18

J2P a écrit:
decalco a écrit:arrêtez un peu de critiquer Sarko et de le traiter de facho. C'est vrai qu'il a des idées un peu dures parfois mais attednez de voir.mon frere qui est dans la police nationale depuis 15 ans en région parisienne a vu de réels changements grace à lui. Vous trouviez ca normal qu'il y a quelques années les flics n'avaient même pas un gilet par balles par personnes???
De plus je tiens à vous avertir que des branleurs que sarko appellent racailles ont envoyés mon frere à l'hopital en début de semaine. Pourquoi?Juste parce qu'il a controlé un mec en scooter sans casque qu'il n'a pas verbalisé (ya pas que des enfoirés chez les flics....) et 12 mecs d'une cité voit la voiture de flics. OH ben les gars,on va leur taper sur la gueule. Résultat: Multiples fractures de la machoire, 4 jours d'hopital, opération, 1 mois sans pouvoir parler ni manger.
Et ben je peut vous dire que dans quelques tezmps, ceux qui feront ces actes prendront vraiment cher pour leur grade.
Voila c'est tout ce que j'avais à dire.

Un enorme +1

un +1 de plus :!:
GuiGui
Grand Bavard

Messagede J2P » 07 Mai 2007 12:26

decalco a écrit:c'est sur qu'il y a encore beaucoup de progrès à faire mais je pense sincèrement qu'en tant que ministre de l'intérieur, il a importé des changements assez significatifs. Et bien que tu ai raison sur le fait que le premier ministre a une extreme importance, je pense qu'une des premières chose que sarko fera c'est de ne pas tenir compte de l'âge sur les jugements. un délinquant est un délinquant qu'il ai 50 ans ou 15 ans.

Une petite info: Les deux mecs qui ont tabassé mon frere ainsi que deux autres qui les ont regardés sont en tole pour 4 mois après comparution immédiate.On attend leur procès avec impatience mais temps que mon frere n'est pas completement rétabli le proces ne peut avoir lieu (voir les séquelles).Deux ce sont fait arrêter grace à un VRAI citoyen qui au milieu de tout ce bordel a eu le courage de filmer la scene avec son portable et d'apporter aussitôt la vidéo au commissariat.
Je vous jure j'ai vraiment de la haine envers ces enfoirés qui n'ont aucun respect. le plus jeune a 17 ans (mais le pauvre il aura 18 ans en tôle......) et les 3 autres la cinquantaine......

Tres bon rétablissement a ton frère et je comprends ta haine je l'est vécu moi aussi..............

Courage a ton frère......
Image

206 S16 2001, quickshift, BMC, Bilstein B6 Eibach -30mm, clignotant lateraux cristals, feux ar phase 2, jantes RCC.
J2P
Grand Bavard

Messagede decalco » 07 Mai 2007 12:52

Merci à tous et en particulier à J2P. Et oui d'après ce que j'ai cru comprendre tu es portugais??
Ce sont des portugais qui ont tabassé mon frère :lol: :lol: .
Mais bon c'est pas une minorité d'enfoirés qui font que l'on doit juger toute une nation.
206 S16 Gris sidobre,2002, 92000 km vendue
:::::::>welcome megane RS
decalco
P'tit Bavard

Messagede J2P » 07 Mai 2007 15:40

decalco a écrit:Merci à tous et en particulier à J2P. Et oui d'après ce que j'ai cru comprendre tu es portugais??
Ce sont des portugais qui ont tabassé mon frère :lol: :lol: .
Mais bon c'est pas une minorité d'enfoirés qui font que l'on doit juger toute une nation.

Je sais certains de mes confrères ne sont pas tres intelligent.... Mais bon encore dsl pour ton frangin.....
Image

J2P
Grand Bavard

Précédente

Retourner vers Expression libre