CT refusé : polution surélevée.

Tous les problèmes, anomalies, casses, bruits...

CT refus? : polution sur?lev?e.

Messagede flo-flo-38 » 14 Mai 2004 11:51

salut ? tous,
suite ? un controle technique, j'ai une contre visite ? faire ? cause de la polution : 3.5 pour 0.5 normalement :exorbit?:

Apr?s un passage ? la valise ( code erreur : d?faut lambda amont) mon m?cano ? chang? cette soit disant sonde.
R?sultat : toujour pareil...

Faut-il pr?ciser que j'ai un boitier POWERSYSTEM depuis un peu moins d'1 an, mais que lors du controle je l'avais enlev?.

voil?, si je pouvais avoir vos avis sur mon probl?me ?a serai cool
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Messagede Toon's » 14 Mai 2004 11:57

Est ce que tu as touch? ? ta ligne d'?chappement?

Sinon 3.5 au lieu de 0.5 c'est ?norme, c'est un vrai mazout ta GT :lol: :lol: :lol:
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Messagede Toon's » 14 Mai 2004 11:58

Peut ?tre que ton boitier ta d?r?gler ta carte d'injection, fait un diag avec r?initialisation compl?te.

Je dis pas que c'est ?a mais...... :?
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Messagede flo-flo-38 » 14 Mai 2004 12:26

non non c tout d'origine c ?a qui m'?tonne.
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Messagede TESYS » 14 Mai 2004 14:19

Bizarre, ils sont pourtant pas si m?chants au CT d'habitude...
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Messagede La Chataîgne 2A » 14 Mai 2004 15:51

TESYS a écrit:Bizarre, ils sont pourtant pas si m?chants au CT d'habitude...


Avec un taux ? 3.5, normal qu'ils tiltent les messieurs... 8O

Ils ont contr?l? le cata... :?:

Parcequ'une pollution, y'a pas 36.000 solutions...
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Messagede wildjeje » 14 Mai 2004 16:12

probl?me de catalyseur ... t'?tre bien.
Jéjé dit "le saint" dit également "le cocher"
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Messagede CH1PS » 14 Mai 2004 23:27

moi perso je voit que ca ou un calculo mega deregler voir barjo :(
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Messagede GT 16 » 15 Mai 2004 13:05

Salut flo-flo, et bienvenue sur ce forum, pour le meilleur...et pour le rire ! :wink:

Pour ton probl?me, je pense effectivement que l'origine du souci est le bo?tier aditionnel. La cons?quence est que c'est lui qui a du achever le cata, d?j? fragile d'origine avec une conduite un peu pouss?e.

Ce n'est qu'une hypoth?se mais c'est celle qui me para?t la plus plausible.
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Messagede flo-flo-38 » 16 Mai 2004 16:59

tr?s bien,
je vais voir avez mon m?cano pour que j'inverse mon cata et celui de mon cousin...comme ?a r?paration ? mondre co?t :ptdr:
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Messagede La Chataîgne 2A » 16 Mai 2004 17:20

flo-flo-38 a écrit:tr?s bien,
je vais voir avez mon m?cano pour que j'inverse mon cata et celui de mon cousin...comme ?a r?paration ? mondre co?t :ptdr:


Mais tu vas ?tre obliger de scier la ligne apr?s le cata...

Ou alors de changer du collecteur au pot... :!:
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Messagede *fred* » 17 Mai 2004 07:01

salut moi j etais dans le rouge au Co s etait la sonde une chance a l epoque maintenant je viensde chang? la ligne sauf sortie, en 2 parties ses plus simple et moin chere 500eu au lieu de 1080eu sens main d oeuvre
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Messagede GT 16 » 17 Mai 2004 09:03

fred206GTI a écrit:salut moi j etais dans le rouge au Co s etait la sonde une chance a l epoque maintenant je viensde chang? la ligne sauf sortie, en 2 parties ses plus simple et moin chere 500eu au lieu de 1080eu sens main d oeuvre


Salut fred, bienvenue ? toi sur ce forum ! :wink: On se doutait bien qu'il y avait des 206 en Belgique, on en a la preuve avec toi maintenant... 8)

Dans ton souci, tu as eu la chance de pouvoir le r?gler rapidement en changeant la sonde lambda, mais flo-flo38 a fait la m?me chose et ?a n'a rien chang?.

C'est ce qui est bien avec la 206 : les ennuis sont toujours divers et vari?s, t'as pas le temps de t'ennuyer ! :lol:
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Messagede *fred* » 17 Mai 2004 09:30

salut merci ,il faut venir en france pour voire des personnes qui aiment la 206GTI enfin s16pour les francais :wink: en belgique ses golf tdi ils sont fous ses belges :D la j ai un petit probleme de perte de puissance a bas regime :cry:
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Messagede flo-flo-38 » 17 Mai 2004 16:14

Mais tu vas ?tre obliger de scier la ligne apr?s le cata...

Ou alors de changer du collecteur au pot... :

parait qu'il y a une jonction apr?s le collecteur (suis pas sur) et une avant le silencieux (suis sur).
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Messagede La Chataîgne 2A » 17 Mai 2004 19:35

flo-flo-38 a écrit:
Mais tu vas ?tre obliger de scier la ligne apr?s le cata...

Ou alors de changer du collecteur au pot... :

parait qu'il y a une jonction apr?s le collecteur (suis pas sur) et une avant le silencieux (suis sur).
donc : cric, crac, boum et voil? le travail enfin j'esp?re...


Tu as collecteur (s?paration) catalyseur et interm?diaire d'un bloc

(s?paration), pot...

A moins que la ligne soit diff?rente en fonction de l'ann?e...?
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Messagede La Chataîgne 2A » 17 Mai 2004 19:37

Sorry, je vois que c'est une GT... :oops:

CH1PS, elle est comment la ligne dessous... :?:
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Messagede CH1PS » 18 Mai 2004 00:58

exactement pareil qu'une s16 sauf que le pot a un bout bien plus long mais en dessous c'est strictement la meme chose. ;)
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Messagede La Chataîgne 2A » 18 Mai 2004 09:31

CH1PS a écrit:exactement pareil qu'une s16 sauf que le pot a un bout bien plus long mais en dessous c'est strictement la meme chose. ;)


Donc, la description ci-dessus tiens la route... :wink:
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Messagede CH1PS » 19 Mai 2004 00:22

et bien oui tout a fait ma petite chateigne ;)
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