le car qui deposait les commissaires de course sur les differentes parties du circuit. Ca m'a bien fait délirer
Le bébé qui m'a fait faire mes tours de piste et une des trois autres il y a un poto a moi qui a un pseudo proche de la plaque mineralogique On est juste a un "Z" près
Une belle jaguar si mais souvenir sont bons je ne connais pas ce genre de voiture
un Porshe 954 (tjs il me semble mais pas sur si je dis de la merde dites moi le ) la pointe du "nez" de la porshe ainsi qu'une copine ferrari et une citroen SM avec moteur V6 maserati
la mythique Alpine A110 appelée par les amoureux "Berlinette "
Aston Martin DB4
Heu bon la miss je pense que j'ai pas besoin de la présenter comme le cheval sur la calandre l'indique ce n'est pas une ferrari ca va ca va je blague biensur c'est une Ford Mustang
Ma premiere tentative de filé mais manque de bol pas assez de lumiere le soleil a été timide toute la journée
la photo de famille au début
Bon je finirais demain je suis trop déchiré de sommeil je me suis levé a 4h ce matin et en plus je bosse lundi
Dernière édition par davidmills7 le 29 Avr 2007 11:08, édité 1 fois.
les fesses d'une belle demoiselle la demoiselle avec ses occupants en tout genre (on parle bien voiture la hein )
la photo de famille un peu plus tard
les belles sur la grille dommage qu'il n 'y ait pas le son je peux vous dire qu'elles étaient loin d'etre ridicule pourtant pas de pneus slicks juste les pneus d'origine
de l'americaine un petit peu les dessous en dentelle de la dame
La on change direct de categorie GTO V12 tjs un boulet pour se foutre a coté un cul magnifique
Départ vers les grilles
une Porshe des 24h du Mans deux ferrari dont je ne connais absolument pas le nom du beau monde rien que du beau monde
je ne sais plus trop ce que c'est ca je prefere pas dire de connerie
une pure merveille
la légende de ma génération
Moi perso je kiffe a mort
Le dieu Jean il est vraiment super sympa ce gars
Un gars lui a demandé de lui signer sa clio16 il lui a répondu qu'il n'y avait pas de probleme qu'il irait avec lui a la fin sur le parking
le boss et sa Berlinette
La seule photo valable des sessions qui se sont déroulées trop tard la nuit tombait super vite et même sans les filtres le temps d'expo était trop long sans compter ce putain de grillage enorme devant moi qui m'empechait de suivre la voiture en même temps que je prenais la tof
Voila je pense que ce sera la fin car il y en a plein d'autre mais qui ne sont pas forcement top top