Avant

Après

Davidmills7 a écrit:t'es passé en sépia en plus![]()
Romain_206RC a écrit:Davidmills7 a écrit:t'es passé en sépia en plus![]()
Non non, j'ai mis un eclairage orangé en bas à droite de la photo.... ce qui assombri les 3 autres bords où il n'y a pas la voiture et accentue cet espece d'univers industriel, egalement suggeré par le renforcement des teintes foncées pour faire ressortir les caténairs.... Je pense que c'est ce que voulait polska, confondre sa TT avec cette atmosphère urbaine.... j'ai essayé de l'accentuer subtilement...
polska93 a écrit:supra HKS a écrit:C'est portes ouvertes à la SNCF
non supra j'y bosse tout simplement
Davidmills7 a écrit:polska93 a écrit:supra HKS a écrit:C'est portes ouvertes à la SNCF
non supra j'y bosse tout simplement
Je pense que max faisait un jeu de mot en rapport avec les portiere et le coffre
Romain_206RC a écrit:Non non, j'ai mis un eclairage orangé en bas à droite de la photo.... ce qui assombri les 3 autres bords où il n'y a pas la voiture et accentue cet espece d'univers industriel, egalement suggeré par le renforcement des teintes foncées pour faire ressortir les caténairs.... Je pense que c'est ce que voulait polska, confondre sa TT avec cette atmosphère urbaine.... j'ai essayé de l'accentuer subtilement...
supra HKS a écrit:C'est portes ouvertes à la SNCF
Shorty a écrit:Merde, t'es vraiment méchant en photo toi Romain
![]()
Davidmills7 a écrit:
Je pense que max faisait un jeu de mot en rapport avec les portiere et le coffre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité