mika16s a écrit:kelkun pourais me donné l adresse du forum 206 rc svp merci
mika16s a écrit:kelkun pourais me donné l adresse du forum 206 rc svp merci
wildjeje a écrit:Pendant que j'y suis, un petit lien sur leur rasso qui a eu lieu aujourd'hui en région parisienne. Quelques photos d'une quinzaine de RC en même temps, c'est trop beau![]()
http://www.club206rc.com/ppp/forums/vie ... 385#190385
Djé206 a écrit:Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas
![]()
![]()
wildjeje a écrit:Djé206 a écrit:Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas
![]()
![]()
Je viens de chercher sur le forum RC et le topic a disparu, zarbi ...
clementsnow a écrit:Dés fois sur ce forum, il mettent certains sujets comme ça en accés réservé (je sais pas si ça se dit)
Comme ça ils peuvent mettre les photos sans plaques.... mais les autres sont, comme nous, on voit rien. Seul les participants y ont droit.
C'est pareil avec leur rasso national en Alsace.... au debut on pouvait lire et maintenant qu'il n'y a plus de place, c'est résevé aux participants.
classique a écrit:ouep sur leur forum, il faut un pass pour tout...sont très police là-bas ils se prennent super au sérieux...
et puis t'avises pas de râler sinon ils te virent....expérience inside
![]()
le pire c'est qu'il y a 15 fois plus d'embrouilles qu'ici....
Greg 106xs a écrit:le sujet éffacé reviendra mais avec une mise en page une fois toutes les photos récupérer
wildjeje a écrit:Merci cris, c'est vraiment trop sympa de voir autant de RC en même temps, çà claque bien !!!
Greg et caro sur la seconde photo en partant de la gauche
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités