Volant qui grince ?

Tous les problèmes, anomalies, casses, bruits...

Volant qui grince ?

Messagede mams974 » 16 Avr 2007 08:16

Salut à tous !

Je viens de mettre 4 amortisseurs b4 + ressort, le tout décranté, jusqu'à là tout va bien.

Mais voilà, au début c'est super, on ressent moins la route et le comportement est bien meilleur qu'avant, mais ça reste quand même des amorto au tarage d'origine.

Bon depuis une semaine, à chaque fois que je tourne le volant, je ressent et entend comme un grincement et le volant est plus dur.

Quelqu'un peut me dire si c'est mon boitier de direction qui est foutu ou bien les soufflets des barres de direction.

Toutes vos suggestions sont les biens venues. Aussi je vous enverrez des photos de ma voiture dans la section préparation. Merçi ! :bravo:
mams974
KN boîte origine, cata sport supersprint, inter inox madac pr flamme, pot inox supersprint, feux racing,amort. B4+eibach
mams974
Rase Bitume

Messagede classique » 16 Avr 2007 11:16

moi ça couine quand je tourne le volant, ça fait cuuuuioooooiiuuu discret mais chiant...
par contre j'ai rien changé :?
330 XI - pack M - fullop
classique
Maître des mots

Messagede mams974 » 17 Avr 2007 06:06

Salut,

Toi aussi, tu as le volant qui couiiinne.

Jusqu'à présent tu n'as rencontré aucun probléme, donc c'est un bruit de direction normal.

Bon je vais quand même faire vérifier, comme personne à part nous deux rencontre ce probléme.
mams974
KN boîte origine, cata sport supersprint, inter inox madac pr flamme, pot inox supersprint, feux racing,amort. B4+eibach
mams974
Rase Bitume

Messagede Heine » 17 Avr 2007 07:26

mams974 a écrit:Salut,

Toi aussi, tu as le volant qui couiiinne.

Jusqu'à présent tu n'as rencontré aucun probléme, donc c'est un bruit de direction normal.

Bon je vais quand même faire vérifier, comme personne à part nous deux rencontre ce probléme.

moi j'avais les coupelles mal sérée c'est pour ca que ca bougeait et que ca faisait du bruit ;)
Heine
Ken

Retourner vers Vos problèmes