zeke251 a écrit:YannS16 a écrit:Sinon cot? dur?e de vie le GSD3 s'use malheureusement assez vite(en tous cas dans mon cas)![]()
De toute facon c'est toujours l'?ternel d?bat si tu veux tenir la route le pneus s'use, si tu veux envoyer du gros tu consomme de l'essence, si tu veux freiner faut user de la plaquette ... ya pas de myst?re ... apres c'est une question de compromis ...
wildjeje a écrit:
Continental Contisportcontact 2 :
En 225/40/18. Un peu mieux que les contisportcontact, de bons pneus pour rouler tout le temps, pas de r?els d?fauts mais pas tr?s bonnes performances non plus. Endurance tr?s correcte.
reflex69 a écrit:Bridgestone Potenza RE720 :
positifs![]()
-----------
+ gomme tendre avec grip incroyable sur le sec
+ protection rebord de jante
+ peu bruyant
+ beau design
+ prix mod?r?
n?gatifs![]()
-----------
- flanc mou (origine ou consequence du bon grip ?)
- usure relativement rapide
Remarque: gr?ce ? ces nouveaux pneus, le train arri?re capricieux de ma 206 S16 (avant avec des pneus ventus) est maintenant devenu tr?s stable.
Donc ne pas n?gliger la qualit? des pneus surtout sur nos 206 S16 qui d?croche trop facilement de l'arri?re (manque ESP, repartition poids avant/arri?re trop leger ? l'arri?re, taille pneumatique...)
poupouille25 a écrit:petite question
par rapport a une cote de pneu d'origine on peut monter ou descendre de combien de taille (largeur) tout en restent dans la legalité
zeke251 a écrit:Bon j'ai un avis sur les Continental SportContact2 bien ca tiens pas des masses j'ai testé ce midi dans un RP bien j'ai fais un beau beau travers ... ca glisse quoi ... je suis un peu décu ...![]()
Je pense pas que je testerai sur le mouillé ....
YannS16 a écrit:Cet aprés-midi j'ai pu tester des Yokohama A038 R(je les avais a l'arriére sur la 206)et je peux vous dire que ces pneus sont vraiment excellent![]()
Le grip est vraiment impréssionnant,pour donner une idée dans un meme rond point je passe 5 a7 km/h plus vite qu'avec mes GSD3 qui sont deja des trés bon pneus![]()
Avec les A038 R le train arriére de la 206 est comme muselé,c'est désormais l'avant qui lui était resté avec des GSD3 lors de ce test qui décroche en premier![]()
Je sais bien que ce sont plus des pneus de circuit que des pneus de route mais je voulais vous faire partager mes impréssions sur l'essai de ces pneus![]()
Je précise que je ne les ai essayé que sur le sec,je pense que sur le mouillé ça n'aurait pas été la meme chose
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités