Clim - Sonde de température extérieure.

Tous les problèmes, anomalies, casses, bruits...

Clim - Sonde de temp?rature ext?rieure.

Messagede olivierles » 02 Avr 2007 16:35

Bonjour, j'ai depuis 2 semaines une 206 s16 d'occaz.

Je n'ai pas d'indication de temp?rature ext?rieure, juste 3 tirets a l'affichage. Chez Peugeot Citroen, ils mettent souvent la sonde dans le retro ext droit, elle n'y est pas. Je n'arrive pas a d?monter proprement le r?tro, je l'ai d?ja un peu abim? pourtant j'y vais doucement.

Peut on me confirmer que la sonde doit se trouver la ou a un autre endroit? (on m'a dit possibilit? proche pare choc avant)

Si elle se met dans le r?tro, qui sait d?monter un r?tro de 206 sans l'?clater? Aucune info sur bouquin RTA... Je gal?re :cry:

Merci bcp

Tchuss, Oliv
Dernière édition par olivierles le 02 Avr 2007 16:37, édité 1 fois.
olivierles
Rase Bitume

Messagede olivierles » 02 Avr 2007 16:39

Pas de sonde ? gauche non plus...
olivierles
Rase Bitume

Messagede Heine » 02 Avr 2007 16:49

retro exterieur droit pour ma part....

il y a une goutellette qui depasse juste en dessous, lorsque l'on m'avais arrach? le retro droit, j'avais justement --- a la place de la temperature...

regarde bien si tu vois pas la goutelette sous le retro, c'est etonant qu'elle n'y soit pas... je pense que c'est inutile de demonter le retro en lui meme, a la limite, detache le de la porte voir si tous les fils sont bien branch?s, mais n'essaye pas d'acceder derriere la vitre, je en pense pas que ca t'amene a grand chose...;)
Heine
Ken

Messagede blisstbg » 02 Avr 2007 16:50

Normalement c'est la petite goutte qu'on voit sur le r?tro droit, vers le bas.
Est-ce que tu as bien un r?tro de S16 (cad noir laqu?)?

Sinon peut-?tre que c'est un probl?me de connexion derri?re l'?cran de clim, voire de fusible??
blisstbg
Rase Bitume

Messagede olivierles » 02 Avr 2007 18:13

La voiture a ?t? accident?e cot? passager, j'imagine que la r?paration n'a pas ?t? compl?te et que la sonde n'a pas ?t? remise. D'ailleurs les teintes de la peinture de la porte tranche, elle est plus claire.

Arf, c'est dommage, c'est vrai que c'est d?licat de d?monter un r?tro... En plus j'ai une sonde neuve pour xsara hdi, je suis persuad? que c'est la meme r?f?rence.

Rien n'est fait pour simplifier le d?montage, j'ai merai quand m?me conna?tre la proc?dure de d?montage du r?troviseur... :roll:
olivierles
Rase Bitume

Retourner vers Vos problèmes