J?rom a écrit:Matthieu a écrit:Moi sa peu le faire
c cool ?a, un de +![]()
maintenant que tu l'as dit, on compte sur toi![]()
?a branche quelqu'un d'autre ?
steevy95 a écrit:hello matthieu,
as tu d?ja roul? sur circuit?
on esp?re que tu sera de la partie,dans tous les cas,
on se fera un topo avant,mais t'inqui?te,ce sera dans un bon esprit,
plaisir d'abord,performances apr?s........![]()
![]()
@+
Matthieu a écrit:steevy95 a écrit:hello matthieu,
as tu d?ja roul? sur circuit?
on esp?re que tu sera de la partie,dans tous les cas,
on se fera un topo avant,mais t'inqui?te,ce sera dans un bon esprit,
plaisir d'abord,performances apr?s........![]()
![]()
@+
J'ai d?j? roul? 2 fois a croix ( un coup beau temps un coup pluie) et il y en aura une troisi?me le 22 avril
![]()
Se sera ma derni?re sortie avec mes freins d'origine , alors faudra les finir![]()
Il y a de quoi laiss? mes jantes quelque part ? j'ai une chaine , je peux les atacher sur un poteaumais apr?s j'ai mon cric mes quelque affaire a laiss? sur place
![]()
Merci
J?rom a écrit:bah oui, j'suis con moi, c'est en semaine![]()
je pense pas que ?a craigne grand chose de laisser ton matos sur place, l'acc?s au centre du circuit est r?serv? aux pilotes et accompagnateurs, le mec v?rifie ceux qui rentre, d'ailleurs beaucoup laisse leur pi?ces pendant qu'ils tournent....
Matthieu a écrit:J?rom a écrit:bah oui, j'suis con moi, c'est en semaine![]()
je pense pas que ?a craigne grand chose de laisser ton matos sur place, l'acc?s au centre du circuit est r?serv? aux pilotes et accompagnateurs, le mec v?rifie ceux qui rentre, d'ailleurs beaucoup laisse leur pi?ces pendant qu'ils tournent....
OK de toute fa?on j'accrocherai roues cric ensembleapr?s mes outils irons dans ma boite a gant
![]()
Et c'est 80 euros en semaine
Matthieu a écrit:OK![]()
Je pense arriv? vers 11 h au plus tardje tournerai le matin aussi enfin si je suis pas a la bourre
on verra bien a ce moment l? !!
Et pis j'ai plein d'autre question car je connais pas comment sa se passe la bas !! ou on paye pour tourn? , repas , p?trole
J?rom a écrit:Matthieu a écrit:OK![]()
Je pense arriv? vers 11 h au plus tardje tournerai le matin aussi enfin si je suis pas a la bourre
Et pis j'ai plein d'autre question car je connais pas comment sa se passe la bas !! ou on paye pour tourn? , repas , p?trole
le + simple (enfin je crois) c'est que tu m'envoie ton t?l en MP avec les cr?neaux pour t'appeler et on voit tout ?a
Matthieu a écrit:J?rom a écrit:Matthieu a écrit:OK![]()
le + simple (enfin je crois) c'est que tu m'envoie ton t?l en MP avec les cr?neaux pour t'appeler et on voit tout ?a
Ok , je te le donnerais dans une quinzaine de jour comme sa on reparlera de tous a chaud![]()
Merci a+
deurf a écrit:Moi, la fois o? j'y suis all? en 206.... bah on ?tait 6 finalement sur la journ?e !! le pied total !
une 206 S16, une 1.6 pr?pa circuit, une clio RS, et moi... et l? bas on tombe sur une porsche et une 206 sprint en entrainement... trop bonne journ?e pour pas cher
Retourner vers Le coin des pistards
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité