julien95800 a écrit:un salut mega en retard
belle auto
viens sur la r parisienne un jour pour runer
Merci , pour les runs sa se fera mais pas maintenant , j'?conomise pour la pr?par? pour le 4 mars a croix

julien95800 a écrit:un salut mega en retard
belle auto
viens sur la r parisienne un jour pour runer
Sebouu a écrit:Hello.
Bienvenue a toi sur le forum!!!
Apparement tu est en cours de pr?pa pour mettre ta titine sur circuit. C'est une bonne initiative.
J'esp?re te voir bientot sur piste pour kon puisse se tir? la bourre
***** a écrit:Question : Comment as tu fais pour s?parer le tube en 3 parties du reniflar d'huile ? J'ai essay? avec une pince et rien ? faire, tu as coup? ? Merci.
chrimpreza42 a écrit:ca doit pas etre trop trop pratique de conduire sans siege.. essaie avec une chaise !!![]()
ou avec un fauteuil meme ca sera plus confortable, (je n est pas dit que c est bon pour la securite)
Matthieu Post? le: Lun 26 Mar 2007 , 9:27
Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
chrimpreza42 a ?crit:
ca doit pas etre trop trop pratique de conduire sans siege.. essaie avec une chaise !!
ou avec un fauteuil meme ca sera plus confortable, (je n est pas dit que c est bon pour la securite )
Bah j'ai trouv? un rem?de je roule en berlingot mais qu'est ce que sa rame !! c'est affolant
J2P a écrit:Tres jolie tuture c'est quoi tes jantes en 17, elles sont tres chouette.......
Retourner vers Présentation de votre 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités