Bien jou? poto
Moi ca a ?t? l'inverse, j'ai perdu un point cette semaine
flagada jones a écrit:bon maintenant que tu repars ? zero, tu vas commencer par quoi?? l'alcool?mie? une ligne blanche peut etre??
jc34 a écrit:flagada jones a écrit:bon maintenant que tu repars ? zero, tu vas commencer par quoi?? l'alcool?mie? une ligne blanche peut etre??
griller un feu rouge sans la ceinture avec 3gr d'alcool , avec le telephone en conduisant en reversant une petite vielle et avec un delit de fuite
felicitation
GuiGui a écrit:T'as fais quoi pour perdre 11points ???
Moi pour en perdre 11 mon patron c'est fait choper en ville grillant un stop, partant en exc?s de vitesse et sans ceinture et en + il c'est embrouill? avec les gendarmes !!
Mais bon il devait lui en rester que 4 quand il lui on enlev? les 11 donc toutes fa?on 4 ou 11 en moins ca revient au m?me !!!
Brian earl spilner a écrit:GuiGui a écrit:T'as fais quoi pour perdre 11points ???
Moi pour en perdre 11 mon patron c'est fait choper en ville grillant un stop, partant en exc?s de vitesse et sans ceinture et en + il c'est embrouill? avec les gendarmes !!
Mais bon il devait lui en rester que 4 quand il lui on enlev? les 11 donc toutes fa?on 4 ou 11 en moins ca revient au m?me !!!
Je crois pas que tu puisses perdre plus de 6 points ? chaque fois m?me si le cumul d?passe les 6 points.
Par contre je trouve ?a bizarre Kost, t'es rest? pendant 3 ans avec un seul point ??? C'est pas possible, t'aimes jouer avec le feu ! T'as m?me pas fait un stage ?!?
dreads a écrit:tu peux en perdre 8 d un coup
Kost18 a écrit:... J'?tais trop con avant, je conduisais vite et mal
...
Bon aller a l'apero, puis une tite pointe en centre ville
Kost18 a écrit:8)![]()
![]()
Enfin maintenant que j'ai les 12 je pense que jvais me faire gauller d'ici peu
***** a écrit:Il m'a dit que c'?tait 10 points en moins si on pouvait aller au del? de 6 d'un coup.
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités