Les gros moments de solitude que la vie peut nous r?server mdr !

Predy' a écrit:y a aussi quand on t'oblige a chanter devant la classe au college alorsd que t'as la voix qui muec fun
pitin les zero et les heure de colle que j'ai pris car je refusai de chanter![]()
sal**e de prof
zeke251 a écrit:Moi je refusais de jouer de la flute ... je pr?f?rais avoir 0/20 que jouer .... pourtant aujourd hui le pipo ca me connais ....
Kman59 a écrit:j'avais tout ?a dans un sachet, je decendais une super pente macadam?e, donc ? pleine vitesse, le sachet virevolte et l? c'est le drame il se prend dans la roue avant, je fais comme Yannick un superbe soleil, et je me r?talle en glissant sur quelques metres . Rien de cass? juste des bleus mais alors ce jour l? j'ai perdu un peu de peau , je suis retourn? chez moi tout humble ? pied et me suis couch? direct .
Kost18 a écrit:ICE a écrit:zeke251 a écrit:Moi je refusais de jouer de la flute ... je pr?f?rais avoir 0/20 que jouer .... pourtant aujourd hui le pipo ca me connais ....
pareilj'avais les doigts qui glissez sur le bordel impossible de jouer
le seul truc qui sortait de la flute c'?tait de la bave par en bas
Put? mais le traumathisme de la flute il a touch? la france enti?re![]()
J'ai tout essay? pour pas en jouer de cette put*** de flute, je jettais des morceaux, je la cassais dans mon sac, je la perdais![]()
Ma m?re elle avait un budget flute ?norme la pauvre![]()
![]()
Et un jour le prof de music il en a achet? d'avance pour les gars comme moi, le truc c'est qu'elles servaient a tout le monde c'?tait hyper crade
wildjeje a écrit:Kman59 a écrit:j'avais tout ?a dans un sachet, je decendais une super pente macadam?e, donc ? pleine vitesse, le sachet virevolte et l? c'est le drame il se prend dans la roue avant, je fais comme Yannick un superbe soleil, et je me r?talle en glissant sur quelques metres . Rien de cass? juste des bleus mais alors ce jour l? j'ai perdu un peu de peau , je suis retourn? chez moi tout humble ? pied et me suis couch? direct .
H?h?, j'ai fait pareil en v?lo de course. Je rentrais de faire les soldes quicksilver en bretagne, un beau sac plastique au guidon. Et pis je sais pas pourquoi, il s'est pris b?tement dans la roue avant, stopp? net alors que j'?tais ? un bon 35 - 40 km/h en danseuse. Vl? la chute de folie, saut p?rilleux devant le v?lo. Mes quelques restes de judo m'ont servi pour allonger le bras et rouler par terre (un vrai james bond) sauf que ?? ?t? tellement violent que tous les muscles sur l'omoplate droit (grand rond et long dorsal) ont saut?. R?sultat, impossible de lever ne serait-ce qu'une assiette pendant plus de 2 mois. Je passe le d?tail du frein qui m'?tait rentr? dans la hanche pendant la chute et les quelques dizaines de cm de peau laiss? sur la route ...
J?rom a écrit:Pour ma part c'est dans le cadre du boulot:
J'ai un s?minaire de formation de 2 jours ? Hazebrouck, en recevant le mail de convoc', je rale , pourquoi l? bas et pas ? Lille comme d'hab', c'est le bordel pour y aller et tout et tout![]()
Donc, rendez vous 8h30, je part donc ? 6h du mat', tout content de moi j'arrive avec 1/4h d'avance, le temps de boire un caf? et j'y vais....et l? les gens de l'agence me disent : mais y a pas de formation ici, on a m?me pas de salle de r?union![]()
Sur de moi, je sort le mail et grand moment de solitude c'?tait marqu? Lambersartde ou j'ai lu Hazebrouck
, je cherche toujours
du coup doublement la honte parce qu'en arrivant ? Lambersart avec 1h30 de retard, j'ai bien du expliquer ce qui c'?tait pass?, ?a a bien fait marrer tout le monde
Kost18 a écrit:zeke251 a écrit:Kost18 a écrit:ICE a écrit:zeke251 a écrit:Moi je refusais de jouer de la flute ... je pr?f?rais avoir 0/20 que jouer .... pourtant aujourd hui le pipo ca me connais ....
J'ai tout essay? pour pas en jouer de cette put*** de flute, je jettais des morceaux, je la cassais dans mon sac, je la perdais![]()
Ma m?re elle avait un budget flute ?norme la pauvre![]()
![]()
Et un jour le prof de music il en a achet? d'avance pour les gars comme moi, le truc c'est qu'elles servaient a tout le monde c'?tait hyper crade
Mais atta m'en parle pas !!! moi j'ai tout tent? aussi :
-La main droite band?, 1h avant je vais a l infirmerie pour avoir un bandage ... "oui je me suis retorun? un doigt au basket" c'est que elle m'aurait fait jouer avec le doigt cass? la prof elle a du appeler l infirmerie pour confirm? que gt bien all? la bas .... cette blessur? a h?las jusque apres le conseil de classe ... c'est fou ..
-j'ai aussi soudoy? le gars derri?re moi pour qui il joue a ma place il ct cach? derri?re moi, enfin il ?t? a sa place mais se faisait pas voir il jouait et moi je faisait du playback .... mais sur un FA# ct pas cr?dible mon stratag?me a ?t? d?couvert ... j'ai eu 0/20 ...![]()
Ct tout un budget annuel la flute
Quelque part ca me rassure tout ca...![]()
Le truc qui me gonflait grave c'?tait que ce prof de merde il me faisait jouer apr?s ceux qui jouaient le mieux... alors forc?ment ca aide pas quand tu sais que t'es une quiche!
Et quand tes potes sont mort de rire, toi t'as d?ja essay? de jouer de la flute avec un fou rire? Spa facile crois moi![]()
Kman59 a écrit:J?rom a écrit:Pour ma part c'est dans le cadre du boulot:
J'ai un s?minaire de formation de 2 jours ? Hazebrouck, en recevant le mail de convoc', je rale , pourquoi l? bas et pas ? Lille comme d'hab', c'est le bordel pour y aller et tout et tout![]()
Donc, rendez vous 8h30, je part donc ? 6h du mat', tout content de moi j'arrive avec 1/4h d'avance, le temps de boire un caf? et j'y vais....et l? les gens de l'agence me disent : mais y a pas de formation ici, on a m?me pas de salle de r?union![]()
Sur de moi, je sort le mail et grand moment de solitude c'?tait marqu? Lambersartde ou j'ai lu Hazebrouck
, je cherche toujours
du coup doublement la honte parce qu'en arrivant ? Lambersart avec 1h30 de retard, j'ai bien du expliquer ce qui c'?tait pass?, ?a a bien fait marrer tout le monde
L'expression colle bien ? la situationon a des absences comme ?a parfois, on lit un mot pour un autre et ?a donne ce genre de situation. C'est rigolo en tout cas
Bien que sur le moment t'as pas du trop rire lorsque tu t'es aper?u que tu n'etais pas au bon endroit.
Kost18 a écrit:ICE a écrit:zeke251 a écrit:Moi je refusais de jouer de la flute ... je pr?f?rais avoir 0/20 que jouer .... pourtant aujourd hui le pipo ca me connais ....
Kost18 a écrit:zeke251 a écrit:Mais oui moi aussi je jouais toujours apres tout ceux qui jouent bien !! en meme temps tout le monde jouait mieux que moi ... a part peut etre remi le ti garcon sans mains ...
Je croyais qu'il ?tait sans famille R?mi![]()
C'est dingue ca comme quoi y'a ben des trucs qui servent a rien a l'?cole.
T'avais une chorale toi? Ca aussi ca me rapelle des moments dramatiques dans ma vie de coll?gien...
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités