Conseil Triangle PTS

Tout sur l'entretien, la mécanique du moteur 2L, version S16 ou RC

Conseil Triangle PTS

Messagede JujulS16 » 09 Déc 2006 15:13

Bonjour, voila suite a une claquement cot? passager, j'ai demander a un pote mecano de regarder, et j'ai du jeux dans la roue, et le triangle a du jeux au niveau de la rotule inferieur.

Je voudrais savoir si je peut mettre du PTS que j'ai vue sur le site a 91 ? mais que de ce cot? ? Car j'ai pas trop la tune pour prendre les deux.
Est ce que cela ne genera pas ?

PTS c'est ce qui a de meilleur, c'est renforcer non ??
Enfin merci de votre aide !
:lol:
[url]http://www.atp-shop.fr[/url]

Échappement Complet MILLTEK DISPOS !!

Pièces FORGE ITG et COOL IT Également

Contactez moi pour plus d'info

Peugeot 207 1.6 THP 156 !!
JujulS16
Maître des mots

Messagede D' A » 09 Déc 2006 18:20

J'ai mont? des PTS sur la mienne le 18 novembre, la diff?rence se fait au niveau de la rotule inf?rieur uniquement ;) En fait sur ceux d'origine tu as une nervure sur la rotule qui fait tout le tour de celle-ci, tu vois :?: et bien sur les PTS y'a juste une encoche, juste ce qui faut pour passer la visse qui tiens la rotule, ?a permet d'avoir moins de jeu ;)

Moi vu que Peugeot ont merd? grave pour les commander, j'ai pay? 114 ? les deux triangles, ils me font pleins de remises :lol:
D' A
Maître des mots

Messagede JujulS16 » 09 Déc 2006 18:36

Sinon possibilit? d'en mettre que un seul cot? passager ? C'est du renforcer ou bien pareil que d'origine ?? Car j'en ai que une seul de naze.

Sinon tu peut avoir une bonne remise pour moi pour les deux ??? je te paye le port lol

Point de vue montage pas trop compliquer ??

Merci de votre aide

JujulS16
Maître des mots

Messagede yaya23 » 09 Déc 2006 18:42

Sur la boutique Peugeot Sport ils sont ? 149? la paire je crois donc 91?pi?ce c'est cher !
N'en monter qu'un bah pourquoi pas ils sont aux m?mes cotes de toute fa?on, mais c'est dommage car si le deuxi?me claque bient?t, tant qu'? faire...
Ex 206 S16 iceland de 99
yaya23
Membre assidu

Messagede JujulS16 » 09 Déc 2006 19:26

oui mais tu aurais un triangle de mort sur les deux et pas de tune pour le 2eme tu ferais koi ?

Tu connait pas le tarif chez peugeot avec remise ?
Merci

JujulS16
Maître des mots

Messagede D' A » 10 Déc 2006 12:29

yaya23 a écrit:Sur la boutique Peugeot Sport ils sont ? 149? la paire je crois donc 91?pi?ce c'est cher !
N'en monter qu'un bah pourquoi pas ils sont aux m?mes cotes de toute fa?on, mais c'est dommage car si le deuxi?me claque bient?t, tant qu'? faire...

Tu pr?f?res payer pr?s de 120 ? l'un pour de l'origine :?: :roll:

Juju, je vais voir l? o? j'avais pris les miens si ils peuvent me faire quelque chose ;) et je te tiens au courant ;)
D' A
Maître des mots

Messagede JujulS16 » 10 Déc 2006 13:43

ok je te remercis !! c'est super simpat !

J'attend de tes nouvelles !

JujulS16
Maître des mots

Messagede yaya23 » 10 Déc 2006 17:41

Daemon`Angel a écrit:
yaya23 a écrit:Sur la boutique Peugeot Sport ils sont ? 149? la paire je crois donc 91?pi?ce c'est cher !

Tu pr?f?res payer pr?s de 120 ? l'un pour de l'origine :?: :roll:

Juju, je vais voir l? o? j'avais pris les miens si ils peuvent me faire quelque chose ;) et je te tiens au courant ;)

J'ai po compris ta phrase (je suis pas en grande forme aujourd'hui aussi hein...j'essaie de me remettre d'hier soir :lol: ), je disais 149? les 2 triangles RC Gr N sur la boutique Peugeot Sport ?? va c'est pas trop cher, t'as eu du pot de les avoir eu ? 114? mais tu dis qu'ils ont merd?, faut leur demander qu'il remerde pour JujulS16 (remarque ?? ils savent bien faire :lol: ).
Ex 206 S16 iceland de 99
yaya23
Membre assidu

Messagede yaya23 » 10 Déc 2006 17:45

JujulS16 a écrit:oui mais tu aurais un triangle de mort sur les deux et pas de tune pour le 2eme tu ferais koi ?

Tu connait pas le tarif chez peugeot avec remise ?
Merci

Bah t'en changes qu'un, mais t'as pas mal de chances pour que l'autre claque sans tarder, ?? d?pend si tu le fais toi m?me ou non, c'est s?r que la pi?ce + la M.O. ?? vaut pas le coup de faire le deuxi?me tout de suite, mais ? 75?/pi?ce si tu les changes toi m?me tu repars clean avec les 2 triangles neufs :)
Ex 206 S16 iceland de 99
yaya23
Membre assidu

Messagede D' A » 10 Déc 2006 17:49

Surtout que c'est pas chiant, y'a que le c?t? conducteur c'est un peu la merde car faut retenir le cardan pour pas qu'il sorte de la boite sinon l'huile de boite se barre... :lol: :? mais sinon tranquille :P Ah oui, les grosse visses torx sont tr?s chiante d?faire, Quand vous remontez le tout vous mettez la t?te torx en dessous et le boulon hexagonale au-dessus comme ?a vous vous ferez pas chier si y'a besoin d'y red?monter :D

Je sais pas si je me suis bien fais comprendre :roll: :?: :oops:
D' A
Maître des mots

Messagede Emil » 10 Déc 2006 18:30

Daemon`Angel a écrit:Surtout que c'est pas chiant, y'a que le c?t? conducteur c'est un peu la merde car faut retenir le cardan pour pas qu'il sorte de la boite sinon l'huile de boite se barre... :lol: :? mais sinon tranquille :P Ah oui, les grosse visses torx sont tr?s chiante d?faire, Quand vous remontez le tout vous mettez la t?te torx en dessous et le boulon hexagonale au-dessus comme ?a vous vous ferez pas chier si y'a besoin d'y red?monter :D

:bravo:

Oui je confirme :mur:

Mais c'est largement faisable par sois m?me, ?a na vaut pas le coup de payer la main d'oeuvre chez Peugeot, surtout que c'est souvent du travail moins propre que pour ses propres mains.

Comme on dit:"on n'est jamais mieux servi que par sois-m?me" :D

Pas b?te le fait d'inverser les visses :bravo:
The World Is Flat....
Image
Emil
Andouillette addict

Messagede JujulS16 » 10 Déc 2006 18:46

Ca oui je vais le monter moi meme ! Reste a trouver un bon plan, car j'ai pas la maille en ce moment pour les Deux.

Sinon j'en ai vue sur ebay allemagne a 37 euros + 15 pour le port, vous en pensez koi ? Pas bonne qualit? ??

JujulS16
Maître des mots

Messagede Emil » 10 Déc 2006 18:47

37 Euros le triangle??? 8O
The World Is Flat....
Image
Emil
Andouillette addict

Messagede JujulS16 » 10 Déc 2006 18:54

oui il me semble
je vais essayer de retrouver l'annonce je vous le poste dans 5 min

JujulS16
Maître des mots

Messagede Emil » 10 Déc 2006 18:56

?a m'inspirerais pas :?

Ce sont des ?l?ment important, c'est eux qui "portent" ta voiture.

Dons si c'est de la merde ?a peut ?tre dangereux!!!
The World Is Flat....
Image
Emil
Andouillette addict

Messagede JujulS16 » 10 Déc 2006 19:06

Alors il y a celle la 79 ?les Deux !!! 110066474394 (je c pas pour le port !)

et celle la : 230060474680

Apres faut voir la qualit? mais vous en penser quoi ??

JujulS16
Maître des mots

Messagede davidmills7 » 10 Déc 2006 20:50

Daemon`Angel a écrit:Surtout que c'est pas chiant, y'a que le c?t? conducteur c'est un peu la merde car faut retenir le cardan pour pas qu'il sorte de la boite sinon l'huile de boite se barre... :lol: :? mais sinon tranquille :P Ah oui, les grosse visses torx sont tr?s chiante d?faire, Quand vous remontez le tout vous mettez la t?te torx en dessous et le boulon hexagonale au-dessus comme ?a vous vous ferez pas chier si y'a besoin d'y red?monter :D

Tu as raison deamon mais attention si la t?te est vers le haut a l'origine c'est pas pour rien c'est m?me un des r?gles fondamentale en m?ca a?ronautique et m?ca g?n?rale :!:

Je m'explique si l'ecrou se desserre pour je ne sais quelle raison l'axe aura tendance a tomber et donc ne plus assurer son r?le donc :arrow: dangereux

Alors que si il a la t?te vers le haut m?me si l'ecrou se barre l'axe fera toujours sont boulot :!:

Voila je trouve dangereux de le monter la t?te en bas :dk: libre vous de faire comme il vous plait perso j'ai pr?f?r? gal?rer un peu et ?tre tranquille :wink:
How about a nice cup of shut the fuck up?!
davidmills7
LE Toulousaiiin

Messagede D' A » 10 Déc 2006 20:54

Toute fa?on si ?a se d?serre ?a va vite s'entendre, le moins jeu s'entends car ?a va taper sur la cr?maill?re donc moi ?a m'inqui?te pas ;)
D' A
Maître des mots

Messagede MattFA » 08 Mar 2007 15:39

Et sans vouloir abuser :lol: personne n'aurais une petit photo pour expliquer le montage de ces triangles 8).
MattFA
Maître des mots

Messagede yaya23 » 09 Mar 2007 16:00

Perso j'ai essay? mais j'y ai renonc?, j'arrivais pas ? griffer correctement les ressorts (avec des griffes de merde Autobest de Norauto, certes), pas possible de griffer la coupelle de l'amorto sous le ressort car les coupelles Viarouge comme Bilstein n'ont pas la nervure, et griffer 2 ou 3 spires ?? comprimait pas assez, apr?s faut faire sauter la rotule du porte moyeu c'est bien serr?, et cerise sur le gateau pour sortir les vis des triangles verticalement par le dessus ben j'y arrivais pas non plus y a plein de bordel au dessus :(
Donc bah voil? franchement ?? se fait pas comme ?? entre 2 feuilletons t?l? :lol:
Ex 206 S16 iceland de 99
yaya23
Membre assidu

Suivante

Retourner vers Entretien, mécanique, installations