Et voila apres quelques mois d hesitations et d attentes (pour la prise de RDV), je me suis d?cid? a mettre une ligne inox.
Donc apres 1 heure de sommeil (je ne sais pas pourquoi mais j avais du mal a m endormir!!!

), on est partis Vendredi dernier avec Jones direction la Belgique.
Depart a 4h du mat' pour arriver la bas a 6.30. Des qu on a franchit la frontiere, les routes etaient pire que degueulasses!! Je ne parle meme pas des rues qui font carrement un quartier (on a mis 20 min a trouver la rue!!) et des noms des rues qui ne sont memes pas affich?s sur les batiments!! No comment.
Les deux mecanos ont commenc? a 7.30 pour 5h de taf non stop(enfin presque!). Faut dire qu on en avait un peu marre d attendre.
Le resultat??
Eh bein ca crache bien une ligne quand meme (j essaierai d uploader le son la prochaine fois).
Je ne sais pas si c est dans ma tete mais j ai l impression que titine monte mieux dans les tours. Et le bruit, envahissant mais tellement envoutant!
Le retour a ete une formalite pour une vitesse moyenne de 180km/h. J aurai pu tartiner un peu plus mais des p*** de c**** n arretaient pas de deboiter sur la gauche.
Voila tout ca pour vous dire qu il ne faut pas hesiter a mettre une ligne inox!!!
C est encore plus POWAAAAAHHHHHHH!