gain sur une STI 25cv...
si quelqu'un ? des infos l?-dessus

classique a écrit:c'est dans l'?chappement qui vient de paraitre, apparement il y aurait une nouvelle boite ? air qui aurait ?t? d?velopp?e pour la Rc ?galement.
gain sur une STI 25cv...
Vinsouye a écrit:classique a écrit:c'est dans l'?chappement qui vient de paraitre, apparement il y aurait une nouvelle boite ? air qui aurait ?t? d?velopp?e pour la Rc ?galement.
gain sur une STI 25cv...
Tu parles de la boite ? air d?velopp?e par sport system...![]()
Je leur ai envoy? un mail pour avoir quelques infos... c'est une boite ? air pour RC en carbone qu'ils vendent 230 euros.![]()
Ils m'ont envoy? une photo de la boite en question mais je ne sais pas o? elle se place...
classique a écrit:gain sur une STI 25cv...
***** a écrit:De toute fa?on vous pouvez enquiller autant d'air que vous voudrez, la forme du r?partiteur de S16 est bidon .... l'air bute en bas du r?part pour remonter dans le moteur ..... pas cool quoi. Quand au diam?tre du papillon ..... huuum, digne d'un moteur 1.4l.
C'est en fait pout ces 2 raisons qu'on ne prends quasi rien en chevaux avec une admissionCe r?partiteur c'est LA BRIDE NOIRE de la 206 s16 ! La m?me admission sur une 206 Rc ..... il est possible que ?a soit efficace ...
***** a écrit:De toute fa?on vous pouvez enquiller autant d'air que vous voudrez, la forme du r?partiteur de S16 est bidon .... l'air bute en bas du r?part pour remonter dans le moteur ..... pas cool quoi. Quand au diam?tre du papillon ..... huuum, digne d'un moteur 1.4l.
C'est en fait pout ces 2 raisons qu'on ne prends quasi rien en chevaux avec une admissionCe r?partiteur c'est LA BRIDE NOIRE de la 206 s16 ! La m?me admission sur une 206 Rc ..... il est possible que ?a soit efficace ...
***** a écrit::D Bon courage pour l'ouvrir en deux
manes16 a écrit:***** a écrit::D Bon courage pour l'ouvrir en deux
merci!![]()
mais c pas gagn? vue le machin![]()
predy vient de me fair penser un truc faudrais arriver a r?duir la hauteur du conduit papillon pour ?viter que ca butte au fond comme tu disais!
Predy' a écrit:***** a écrit:De toute fa?on vous pouvez enquiller autant d'air que vous voudrez, la forme du r?partiteur de S16 est bidon .... l'air bute en bas du r?part pour remonter dans le moteur ..... pas cool quoi. Quand au diam?tre du papillon ..... huuum, digne d'un moteur 1.4l.
pitin ca m'etonne que t'ai pas encore decoup? le haut du repart pr l'adapter direct sur le papillon
remarque ca serai le colecteur d'dmin hi-tech, => tu coupe presque a ras chaque tubes, que tu racordes ensmble jusqu'au pap
d?d? t chaud???
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité