zekalimero a écrit:Comment y en a qui copie sur moa...!!!!
Kali.
vic S16 a écrit:... Tout ca pour dire qu'ils font grave chier de sortir les accessoires et options au compte goutte......il faudrait acheter une S16 neuve tt les 6 mois pour avoir une 206 avec toutes les nouvelles mises ? jour
![]()
![]()
vic S16 a écrit:BON SINON, MOI J'SUIS INTERRESSE PAR CE BOUTON....ALORS KALI....SI TU FAIT UNE COMMANDE GROUPEE? N'OUBLIE PAS DE VENIR NOUS LE DIRE ICI....J'EN VEUX UN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?
Ren@ld [2o6 S16] a écrit:ATTENTION ! Ca c'est valable seulement pour les non-multiplex?es... (Si j'ai bien compris)
zekalimero a écrit:Oui, laissez moi un peu de temps... d?j? que ce n'est pas ?vident de d?goter toutes ces petites choses...
Prochainement dans la Kalimobile, le RT3 couleur...
Kali.![]()
PS comme annonc? par Ren@ld... vendredi je vous fais le ti reportage montage
zekalimero a écrit:Donc malheureusement... je n'ai pas eu le temps de fignoler l'instal et de faire les photos... car Week end FA inside...
Sinon sur la prise 40 BV de la BSI, il faut r?cup?rer le fil partant de la position 5... et brancher le bouton dessus... (attention, il faut brancher une masse dessus, il s'agit d'un circuit de commande)
Pour ceux qui ont une alarme, c'est pas dur il faut se reprendre sur les m?mes fils... il y a un fil d'ouverture et un de fermeture... (g?n?ralement, ils sont blancs...)
Kali.
zekalimero a écrit:Je sais bien, je vous fais ?a proprement d?s que j'ai un peu de temps devant moi car j'ai ?t? d?rang? par une bande de 206 ce week end chez moi... d'ailleurs j'aurais bien aim? te voir ?galement...!!!![]()
Un petit aper?u
Kali.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités