Kost18 a écrit:Parceque le Yo', il a fait ?tape a Bourges en rentrant apr?s l'achat de la sub.![]()
Et ben vla le gars en or, une cr?me, super sympa que du bonheur. Me tarde de te revoir coupaing.
![]()
Vous auriez pu le dire ; je serais descendu !

Shorty a écrit: mais pour moi la ligne compte ?norm?ment, et je ne trouve pas ce mod?le "? tomber par terre" par rapport au pr?c?dent
ICE a écrit:Shorty a écrit: mais pour moi la ligne compte ?norm?ment, et je ne trouve pas ce mod?le "? tomber par terre" par rapport au pr?c?dent
Le pb des gt c'est que c'est la rouille qui les fait tomber par terre![]()
c'est vieux et d?mod? quoienfin c'est mon avis l'avantage de rouler en gt c'est le poids pour le reste tu peux tout aussi bien rouler avec des plus r?centes pour le m?me prix vu que les wrx se bradent et que les gt sont ? des prix exhorbitants
![]()
Mais une wrx d'origine c'est vrai que c'est moche mais avec un peu d'investissement ya moyen d'obtenir un r?sultat super![]()
http://img293.imageshack.us/img293/9396/dscn7122wd9.jpg
TomS16 a écrit:Niveau moulbif tu comptes y toucher ou elle restera stock ?
zeke251 a écrit:JE pr?faire ne pas pas m'abaisser a r?pondre ... mais bon ma 205 qui a 20ans elle a pas de rouille car elle ?t? bien entretenu alors une GT qui en 10 tout au plus 11... ya pas de raison et je parle des plus veilles...
Pour le reste...je me tais ...
TomS16 a écrit:superbe photos![]()
Alors ?a donne quoi en pilotage sous la neige ?
Retourner vers Présentation de votre voiture, autre que la 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités