KIT JBL EN OPTION CHEZ PEUGEOT

Tous les éléments électroniques ajoutés à votre 206

KIT JBL EN OPTION CHEZ PEUGEOT

Messagede TESYS » 22 Mar 2004 18:23

J'ai vu en concession une S16 avec un kit HP JBL (dont un truc bizare griff? JBL dans le coffre c?t? passage de roue droit) du genre caisson de basses vertical (?!). Ou alors c'?tait un chargeur. Je sais pas trop...

La caisse en expo avait un lecteur CD Clarion.

Cette option est factur?e 400 ?.

Vous connaissez ? Vous en pensez quoi ?

Perso, je trouve ?a un poil cher.
DRILLER KILLER
TESYS
Membre Actif

Messagede Philou34 » 22 Mar 2004 20:18

D'apres ce que ja sais le Kit JBL c :
- 1 Autoradio RD3
- 1 Caisson dans le coffre
- 1 Ampli un peu boost?
- Enceintes 2 Voies arriere
- Enceintes Sp?cifiques Avant
Pour moi fait cher :cry: :cry: surtout que le RD3 ne lit pas les Mp3 !!! et au niveau de la qualit? je ne sais pas .
206 S16 - Bleu Récife - Silencieux Remus Racing Titane - FAA JR + Admi Dynamique - Eibach -25
Philou34
Bavard

Messagede Ren@ld » 22 Mar 2004 23:04

Philou34 a écrit:D'apres ce que ja sais le Kit JBL c :
- 1 Autoradio RD3
- 1 Caisson dans le coffre
- 1 Ampli un peu boost?
- Enceintes 2 Voies arriere
- Enceintes Sp?cifiques Avant
Pour moi fait cher :cry: :cry: surtout que le RD3 ne lit pas les Mp3 !!! et au niveau de la qualit? je ne sais pas .

Image
Ren@ld
Membre assidu

Messagede Toon's » 23 Mar 2004 12:52

Perso j'ai vite compris que tous ce qui venais de chez pigeot n'?tait pas bon march?!

Apr?s pour le chargeur 400 ? c'est les pris pratiqu? ( a peu pr?s :? )
Toon's
Grand Bavard

Messagede Especiosa » 24 Mar 2004 16:36

Philou34 a écrit: Pour moi fait cher :cry: :cry: ...... et au niveau de la qualit? je ne sais pas .

+1
Especiosa
P'tit Bavard

Messagede TESYS » 24 Mar 2004 17:59

Mais ? ce prix l?, t'as pas de chargeur CD je crois, non ?
DRILLER KILLER
TESYS
Membre Actif

Messagede gruillau » 27 Mar 2004 01:21

franchement passes ta route!

mieux vaut un ampli + sub que t'ach?tes toi m?me car ?a ?a doit pas ?tre terrible!!!
Subaru GT turbo année 99
gruillau
Grand Bavard

Messagede Ren@ld » 27 Mar 2004 14:10

De toute mani?re, d'apr?s ce que j'ai pu voir ici ou l? sur d'autres forum... l'option n'est disponible que lors de la commande d'un v?hicule neuf... et impossibilit? de l'avoir en accessoire par la suite... (aux derni?res nouvelles) :?
Ren@ld
Membre assidu

Messagede Fellow67 » 19 Sep 2005 19:37

salut a tous
je poss?de le pack jbl de chez peugeot et franchement c' est de la merde
par contre j' ai un petit probleme j' ai changer de poste
je le branche j' instal mon ampli mon poste tous ce passe bien et quand je debranche je sub dans le coffre plus rien avec mon nouveau poste je n arrive m?me pas a avoir de son avec les hp avant
quelqu un peux m' aider
est que peugeot on brancher les hp avant sur l 'ampli qui et fourni avec le pack jbl car la je nage et ne sais pas comment faire

merci de m ' aider
Fellow67
Nouveau

Messagede _Peace_ » 20 Sep 2005 18:43

Fellow67 a écrit:salut a tous
je le branche j' instal mon ampli mon poste tous ce passe bien et quand je debranche je sub dans le coffre plus rien avec mon nouveau poste je n arrive m?me pas a avoir de son avec les hp avant
quelqu un peux m' aider
est que peugeot on brancher les hp avant sur l 'ampli qui et fourni avec le pack jbl car la je nage et ne sais pas comment faire

merci de m ' aider

Je le poss?de aussi et j'en suis super content :roi:

Par contre, ? savoir toutes les voies sont branch?es sur l'ampli, celui-ci n'accepte que du bas niveau, et est command? directement par le RD3/RT3 'jbl'.
Un autre poste que celui d'origine risque de faire appara?tre des 'gunt' ? chaque changement de sources, et l'ampli va manger cher si il sort du haut niveau (d'ailleurs c'est certainement ce qu'il t'es arriv?).
_Peace_
Rase Bitume

Messagede _Peace_ » 20 Sep 2005 18:44

erreur.
_Peace_
Rase Bitume

Messagede icetea » 20 Sep 2005 19:35

Ren@ld a écrit:De toute mani?re, d'apr?s ce que j'ai pu voir ici ou l? sur d'autres forum... l'option n'est disponible que lors de la commande d'un v?hicule neuf... et impossibilit? de l'avoir en accessoire par la suite... (aux derni?res nouvelles) :?

tout a fait ses a la comande du vehicule
sinon tu peut acheter tout a uniter chez peugeot mais ensuite sait a toi de te demerder de faire le faisceaux
icetea
Maître des mots

Messagede icetea » 20 Sep 2005 19:39

quelqu un peux m' aider

merci de m ' aider

:dk: je n'est pas comprit t'on probleme peut tu reformuler t'a question stp ampli c'est le jbl
icetea
Maître des mots

Messagede icetea » 20 Sep 2005 19:39

quelqu un peux m' aider

merci de m ' aider

:dk: je n'est pas comprit t'on probleme peut tu reformuler t'a question stp ampli c'est le jbl
icetea
Maître des mots

Messagede Fellow67 » 21 Sep 2005 06:00

c' est j' ai reussi a l installer et ca marche tres bien maintenant
merci d ' avoir repondu
Fellow67
Nouveau

Messagede goery » 02 Oct 2005 20:43

Moi je pense que ce kit JBL n'est pas si mal que cela. En effet, je l'ai sur ma S16 et je suis tr?s satisfait du son pour un ?quipement "d'origine". Les graves et les aigus ont un rendu bien net et cela est tr?s suffisant tant que l'on ne recherche pas 120 d?cibels dans la caisse :P 8O
Mais comme le disait ren@ld, ce kit n'est disponible que mont? d'origine ? l'acaht de la voiture ... :? ...mais il a le m?rite d'?tre tr?s bien int?gr? (on a encore de la place dans e coffre :D 8)
206 S16 2004 modifiée "GT" noir obsidien
Un virage ? Comment ça "y faut freiner" ?
goery
Rase Bitume

Messagede icetea » 02 Oct 2005 20:54

moi aussi je trouve qu'il n'est pas si mal pour une meilleur qualiter d'ecoute que origine bien sur sa n'a rien a voir avec des sono independante ou il y a des boum boum mais pour de accessoire je trouve sa relativement bien domage que l'on ne peut pas regler le caissons independament :roll:
icetea
Maître des mots

Messagede _Peace_ » 03 Oct 2005 12:50

icetea a écrit:moi aussi je trouve qu'il n'est pas si mal pour une meilleur qualiter d'ecoute que origine bien sur sa n'a rien a voir avec des sono independante ou il y a des boum boum mais pour de accessoire je trouve sa relativement bien domage que l'on ne peut pas regler le caissons independament :roll:

En fait, tu peux le faire: je l'ai fait sur la 206 d'un ami, par l'ajo?t d'un interrupteur coupant le Sub, pour ?viter d'assourdir son labrador dans le coffre.
Mais pour un r?glage optimal, il va te falloir intercaler un ?qualiser soit juste avant, soit juste apr?s le Karmann.
_Peace_
Rase Bitume

Retourner vers Matériel audio, vidéo, multimédia et GPS