rico a écrit:D'accord avec Dj? & Davidmills, c'est la r?bellion contre les non 206
GuiGui a écrit:Moi je suis enti?rement d'accord avec Dj? pour les photos !!!
On est sur un forum de 206 et non pas de voiture en g?n?ral donc je trouverais ca normal qu'il n'y ai que des 206 !!!
VirgIceland a écrit:GuiGui a écrit:Moi je suis enti?rement d'accord avec Dj? pour les photos !!!
On est sur un forum de 206 et non pas de voiture en g?n?ral donc je trouverais ca normal qu'il n'y ai que des 206 !!!
Enfin un qui ose dire ce qu'il pense !!!![]()
![]()
(les autres ils ont la trouille de l'admin qui roule en renault et dont je ne citerai pas le nom, et aussi du monsieur qui a eu l'id?e du calendrier et qui roule... en audi)
wildjeje a écrit:VirgIceland a écrit:GuiGui a écrit:Moi je suis enti?rement d'accord avec Dj? pour les photos !!!
Enfin un qui ose dire ce qu'il pense !!!![]()
![]()
(les autres ils ont la trouille de l'admin qui roule en renault et dont je ne citerai pas le nom, et aussi du monsieur qui a eu l'id?e du calendrier et qui roule... en audi)
... et ne pas oublier un modo qui roule en BMW (d'ailleurs qui a vot? pour la photo n?10 ? ...)
Vive renault sport !![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités