NiroS16 a écrit:"the dream car" pr?cise ta pens?e j?j? (en mp si besoin ai)
Dans quelques ann?es je ferais tout pour m'acheter une voiture d'?goiste

NiroS16 a écrit:"the dream car" pr?cise ta pens?e j?j? (en mp si besoin ai)
wildjeje a écrit:NiroS16 a écrit:"the dream car" pr?cise ta pens?e j?j? (en mp si besoin ai)
Dans quelques ann?es je ferais tout pour m'acheter une voiture d'?goiste(avec une seconde voiture pour la famille et chercher le pain), une voiture style porsche GT3 et assimil? ... une voiture ou le plaisir de conduire / piloter est intense
Bruno13 a écrit:Ton topic m'a fait reflechir pendant au moins 10min parce que le choix est pas facile
Si on regarde ton budget, on peut de suite virer 350Z, Z4 3.0, S2000, ... Sauf si c'est de l'occase pas recente.
Sinon, je me suis aussi demand? dans laquelle Franck pourrait le plus niquer![]()
bah, pas une seule
![]()
Donc au final j'ai vot? 350Z car elle a une super gueule cette caisse
TomS16 a écrit:jevote Speedy
LA voiture plaisir par excellence.
Comme tu dis c'est un chassis Lotus rebadg?, ? 2x moins cher !
En plus avec 200cv pour 900Kg, ?a cause !
Alors pourquoi se priver![]()
Et concernant la fiabilit? je ne suis pas d'accord avec toi Zeke
Je traine de temps en temps sur le forum speedster, et si c'est vrai qu'il y a eu des casses sur les premiers mod?les, depuis y a plus de soucis
(ce bloc est largement ?prouv? car on le retouve sur toute la gamme : de l'astra coup? en passant m?me par le zafira qui a 600kg de plus a tracter)
Donc ? ta place Niro je foncerais l? dessus, surtout qu'on en trouve dans les 25000 ? sans trop de bornes.
En tout cas perso j'y passera un jour, comme j?j? en seconde voiture en plus de la berline pour les enfants (pas de monospace, faut pas d?conner qd m?me ...)
zeke251 a écrit:Bien ?coute chacun son avis... perso j'ai vu une opel speedster faire un bloc a Albi ya un an ... bien oui c'est opel faut pas tirer dessus ... le gars a fait 2 tours ... elle est reparti sur un plateau ...
Pour le zaf je sais que je vais me faire contredire mais bon mon oncle il a fait un turbo sur son TDI au bout de 10000km ...
Voila c'est mon avis sur opel ... apr?s chacun le sien
ICE a écrit:va en essayer tu changeras d'avis![]()
Imagine avec ligne et gestion
ICE a écrit:C'est une caisse que pour piste ? ou pour tout faire ?
la speedy hormis la piste elle sert ? rien
Un megane tu peux porter des gens et des bagages sans pb
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités