Mich a écrit:y'a juste une geometrie de la roue earriere droite a refaire...
Kost18 a écrit:Fallait pas autant tremper ta nouille. Ces jeunes...![]()
Rallye= 1,6l 8s 100ch
S16= 1,6l 16s 120ch
La rallye n'est pas pour autant d?pass?e loin de la. Et quelle gueule!!!
smiley a écrit:Kost18 a écrit:Fallait pas autant tremper ta nouille. Ces jeunes...![]()
Rallye= 1,6l 8s 100ch
S16= 1,6l 16s 120ch
La rallye n'est pas pour autant d?pass?e loin de la. Et quelle gueule!!!
de quoi ma nouille???
vermicelle de contrebande oui....
ou? donc c faisable question prix, mais si y a moyen de chopper une s16 je prefererai elle a la clim au moin!
Grosminet a écrit:...Faut arr?ter des fois avec le poids, sur 106 la clim p?se 14kg et c'est bon elle avance plus... pour vous on rajoute une caisse ? outil dans le coffre et maintenant la voiture rame... je doute tr?s fort qu'il y est la moindre accidence sur les perfs.
Kost18 a écrit:Trop lourd et elles ne l'ont pas toutes, seulement les pack confort je crois.
Et la clim c'est pour les couilles molles...
En gros c'est ca que t'aimerais, mais c'est pas le meme prix...
http://www.webmycar.com/zonecar/webacar ... 1400652290
Grosminet a écrit:Pas de pack confort sur 106. La clim n'est pas dans un pack.
Faut arr?ter des fois avec le poids, sur 106 la clim p?se 14kg et c'est bon elle avance plus... pour vous on rajoute une caisse ? outil dans le coffre et maintenant la voiture rame... je doute tr?s fort qu'il y est la moindre accidence sur les perfs.
14 kgs de clim + 15 kgs de roue de secours + 10 kgs de banquette AR + ... et au final, qd tu mets la voiture sur circuit, t'as gagn? 100 kgs !
L?, la diff?rence, tu la ressents.
C'est vrai : faut arr?ter !
ICE a écrit:Grosminet a écrit:Pas de pack confort sur 106. La clim n'est pas dans un pack.
Faut arr?ter des fois avec le poids, sur 106 la clim p?se 14kg et c'est bon elle avance plus... pour vous on rajoute une caisse ? outil dans le coffre et maintenant la voiture rame... je doute tr?s fort qu'il y est la moindre accidence sur les perfs.
je t'explique
le compresseur p?se 14kg mais ?a on s'en foule compresseur est entrain? continuellement par la courroie que la clim soit allum?e ou ?teinte
la perte viens du poids mais surtout de la perte due ? la courroie
Donc oui avec la clim tu rames
Grosminet a écrit:Quand la clim est enclench?e ouimais sinon non... moi je la sens la petite diff?rence de puisssance quand elle est enclench?e ou pas... et en conso aussi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité