samez jonathan a écrit:je te dit tu veu faire quoi avec????????????????? si tu veu une caisse qui marche prend saxo vts ou 106 avec quelque modif rc ces loin derriere et 306 s16 !!! non serieur si tu met juste le filtre pts decu sur 106 tu tien une rc en da et en reprise apres tu met ligne complet tu t envole et j en suis sur si un rc dit le comtrain qu il vienne le prouver sauf si il bien modif et encore!!!!!!!!
ps je roule en 206 s16
je dit pas sa pour les rc ces juste une constatation et tous ceux du 95 vous le diron t
(un rc est plus cher qu un 106 donc tu peu l equiper un peu !!!)
pour info j'ai tirer avec un pote connu dans le 60 et sur divers forum: 106 rallye, avec une 16 dedans, ligne gr A collecteur, admi et couple qui va bien, et vid? avec deux bacquet, d?sol? pour toi, mais il a ?t? surpris par ma rc (tout comme saez derni?rement et k?vin

) il me met juste un peu ? l'appuy? (le poid) et apr?s je remonte et je reste cote ? cote voir je passe mon capot parfois, alors faut arr?ter, par contre ? une priode j'avais un soucis d'allumage ben elle avancait plus du tout, un pote me mettais la mis?re avec une 106 s16 collecteur ligne admi non vid?!!! donc pour moi rc ou 106 avec tr?s petite pr?pa ca se vaut, sauf que la rc t'es en r?gle et t'as du confort! en DA par contre c'est sur si la rc garde les 17 pouces on prend une fraise direct