Car voila hier 80 bornes a rythme soutenue (180 / 190

Donc je pens? au radiateur pour faire chut? la temperature
Dite moi ce que vous en pensez

tom206gti a écrit:Alors voila je me pose la question de savoir si un radiateur d'huile peut nous etre utile sur nos s16.
Car voila hier 80 bornes a rythme soutenue (180 / 190je sais c'est pas bien ) j'avais la temperature d'huile presque dans le rouge , je precise que les vidange sont faite tout les 10.000km et niveau verifier toutes les semaines .
Dite moi ce que vous en pensez![]()
tom206gti a écrit:Alors voila je me pose la question de savoir si un radiateur d'huile peut nous etre utile sur nos s16.
Car voila hier 80 bornes a rythme soutenue (180 / 190je sais c'est pas bien ) j'avais la temperature d'huile presque dans le rouge , je precise que les vidange sont faite tout les 10.000km et niveau verifier toutes les semaines .
Dite moi ce que vous en pensez![]()
ketur75 a écrit:il faut mettre une boite de 406coup? comme la mienne comme ?a en 5?me sa roule "?co"
Moi j'ai sa :
1?re : 55 - 60
2?me: 100- 110
3?me : 170 - 175
4?me: 210 - et + en descente
5?me : ?co
Comme ?a y'a vraiment rien qui chauffe
juju59 a écrit:J'oserais jamais taper 100 bornes ? fond. D?j? ? 160, je trouve que le moteur hurle. Elle est vraiment pas faite pour l'autoroute cette s16.
juju59 a écrit:J'oserais jamais taper 100 bornes ? fond. D?j? ? 160, je trouve que le moteur hurle. Elle est vraiment pas faite pour l'autoroute cette s16.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités