Shorty a écrit:Kost18 a écrit:Ben dans le doute on sait jamais...![]()
ALORS C'EST QUOI CETTE CHOSE :?:![]()
Fourgue moi ?a ? Yo et puis point barre.
![]()
![]()
Kost18 a écrit:Et pour Mat et la mascotte, ou? jsuis a l'ouest et j'ai surement des lacunes informatiques vu que ca fait a peine un an que je m'y suis mis.
Davidmills7 a écrit:Pourquoi tu dis ca cedrick je parlais de cedric moi pas de toi![]()
Kost18 a écrit:Tu me diras ou j'ai flamb?.![]()
Kost18 a écrit:C'est pas moi qui a brailler comme une pucelle pendant 15 jours parce que [bla bla bla]
Ecoutez le : 3 poils au menton et il se prend d?j? pour un ours !Shorty a écrit:un trip d'anciens quoi
...
Et on passera sous silence le changement de rang !Kost18 a écrit:C'est pas moi qui a brailler comme une pucelle pendant 15 jours parce qu'il a mis un bel interieur...
Ta bouche le vieuxDj?206 a écrit:Ecoutez le : 3 poils au menton et il se prend d?j? pour un ours !
Kost18 a écrit:Et on passera sous silence le changement de rang !
-"Eh salut Kost. Quoi de neuf ?"
-"Et bien ca y est je me suis pris un BAN, ca a chang? ma vie, c'est dingueJ'AI PLUS AUCUN AMI, NI EN VRAI NI LES VIRTUELS DE MON FORUM !!
"
Romain_206RC a écrit:C'est pas ?a ?
"Un mod?le num?rique 2D vertical non hydrostatique calculant les ?coulements ? surface libre est pr?sent?. Le mod?le est bas? sur la r?solution des ?quations de Navier-Stokes par la m?thode des diff?rences finies coupl?e ? la m?thode de projection de Chorin. Un maillage eul?rien adaptatif en coordonn?es sigma est utilis?. Le mod?le permet de calculer la propagation des ondes de surface en milieux estuariens. Les r?sultats concluant d'un cas test concernant la propagation d'une onde solitaire permettent de valider le mod?le
"
J'ai tap? "appareil mesure surface" sur google ?a m'a donn? ?a... si c'est pas fantastique j'ai rien bit? ? ce qu'il raconte ce truc
Retourner vers Expression libre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités