Problème coté distribution

Tous les problèmes, anomalies, casses, bruits...

Probl?me cot? distribution

Messagede azko » 23 Sep 2006 16:36

j'ai un bruit bisare du cot? de ma distribution ou de ma pompe ? eau.
comme si quelque chose frotais 8O
quelqu'un aurait une id?e d'ou ?a pourai venir :?:
elle a 98000kms la distrib et la pompe ? ?t? faite ? 80000kms :(
azko
azko
Rase Bitume

Messagede nouney » 23 Sep 2006 16:37

?a le fait en permanence ou juste ? froid ?
206 S16, 2002, gris Iceland complet, TOE, Foudre 195/50, Admi Green Speed 'R, Inoxcar Rally 90mm... Bref, Un concentré de plaisir !
nouney
Rase Bitume

Messagede nouney » 23 Sep 2006 16:38

En m?me temps si c'est sur la voiture que tu as comme avatar, je crois que c'est normal :lol: :lol: :arrow:
206 S16, 2002, gris Iceland complet, TOE, Foudre 195/50, Admi Green Speed 'R, Inoxcar Rally 90mm... Bref, Un concentré de plaisir !
nouney
Rase Bitume

!!!!

Messagede azko » 23 Sep 2006 17:55

:lol: :lol: non c'est pas celle en avatar t'inquiete!!

?a le fait ? froid comme ? chaud :?
?a m'inquiete car j'ai entendu dir que la pompe ? eau sur s16 pouv? cass? 8O ...
azko
azko
Rase Bitume

Re: !!!!

Messagede Autokisscool » 23 Sep 2006 21:32

azko a écrit::lol: :lol: non c'est pas celle en avatar t'inquiete!!

?a le fait ? froid comme ? chaud :?
?a m'inquiete car j'ai entendu dir que la pompe ? eau sur s16 pouv? cass? 8O ...

Oui mais plus les pompes de seconde g?n?ration o? m?me le support est chang? ... ton bruit de frottement ne serait t'il pas le cache distri d?viss? qui frotte contre la courroie et des dents de la poulie ? V?rifi? ?
Autokisscool

!!!

Messagede azko » 24 Sep 2006 01:45

8O je l'ai regard? ouai il n'a rien de d?viss? ? vu d'oeil je vais v?rifi? les vis au cas ou mais je pense pas car moteur en route en tenant le cache ?a le fais toujours :?
il y a une technique particuliere pour d?viss? se cache??
azko
azko
Rase Bitume

Re: !!!

Messagede Autokisscool » 24 Sep 2006 03:34

azko a écrit:8O je l'ai regard? ouai il n'a rien de d?viss? ? vu d'oeil je vais v?rifi? les vis au cas ou mais je pense pas car moteur en route en tenant le cache ?a le fais toujours :?
il y a une technique particuliere pour d?viss? se cache??

Ce cache est le truc le plus chiant ? retirer quand tu fais une distri !!

Si en tenant le cache ?a le fait toujours, je serais toi, j'enl?verais le cache et je regarderais l'?tat de ta courroie (tr?s tr?s chiant ? enlever ce cache, bon courage !!) Si tout est bon de visu pour ta courroie, alors c'est bien la pompe ? eau. Ca fait un bruit de roulements ?lectris? un peu ?
Autokisscool

Messagede Predy' » 24 Sep 2006 10:48

pitin vs me faite peur...
moi g fait ma distri il y a 10000 km et ca fait gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (je reprend mon soufle... hurm hurm...) iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (fin bref quoi)
mais ca ne le fait que a chaud et au ralenti (vraiment a chaud sans starter auto ni clim) si ct la pompe elle le ferai tt le temp nan?
Predy'
Maître des mots

Messagede sebcbien » 24 Sep 2006 10:57

:lol: j'adore ces bruits....

Moi ma pompe a eau faisait beaucoup de bruit a froid et beaucoup moins a chaud.....ca faisait comme un clac clac.... :dk:
Je l avais donc chang?(3 jours exctement avant de casser ma voiture.... :roll: :arrow: )
sebcbien
Membre Actif

Messagede tito34 » 24 Sep 2006 11:20

Juste avant de vous embet? a enlev? le cache vous pouvez tous simplement enlev? la courroie d'accessoire et de demar? la voiture sans juste pour voir si sa ne viendrait pas du galet tendeur ou de l'alternateur ou de la pompe de direction assist? ou meme de la poulie dampere.
Il suffit avec une cl?s plate de 16 de tenir le galet tendeur detendu et en meme temps d'enlev? la courroie.Moi j'avais un bruit similaire et c'etait mon galet tendeur qui faisait se bruit.:wink: :wink:
Le prix approximatif est de 70 roros.
Maintenant c'est pas pour sa que pour vos voiture c'est ce galet :? :?
tito34
Bavard

Messagede Predy' » 24 Sep 2006 11:25

+1 moi on m'a dit que c'ete surement la poulie, elle tourne pas rond a cer qu'il parait a voir
Predy'
Maître des mots

Messagede goujon » 24 Sep 2006 11:44

Predy' a écrit:+1 moi on m'a dit que c'ete surement la poulie, elle tourne pas rond a cer qu'il parait a voir

si c est ta poulie damper, je te conseillerai de la changer car tu peux flinguer ton moteur si la courroie venait a sauter et se prendre dans celle de la distrib :?
goujon
Membre assidu

Messagede D' A » 24 Sep 2006 11:59

Predy' a écrit:+1 moi on m'a dit que c'ete surement la poulie, elle tourne pas rond a cer qu'il parait a voir

Moi j'avais chang? ma poulie d'amper sur la mienne y'a quelques temps car elle ?tait voil?e :? Mais faut se m?fier quand tu la change, car Peugeot a modifier cette poulie de sorte qu'il y'a une seule et m?me poulie qui va sur tous les mod?les de 206. La gal?re vient du fait qu'il faut changer pleins d'autres poulies pour faire passer la nouvelle damper sinon ?a passe pas :? :evil: MERCI PEUGEOT :evil: Bon apr?s ?a d?pend aussi surement de l'ann?e de ta S16 ;) mais renseigne-toi bien, car on avait ?t? dans la merde sur la mienne :x
D' A
Maître des mots

!!!

Messagede azko » 24 Sep 2006 13:53

8O moi aussi j'ai une poulie qui tourne pas rond ca fait comme si elle ?tait voil? ?a viendrais de la mon bruit bisare????
azko
azko
Rase Bitume

Re: !!!

Messagede D' A » 24 Sep 2006 14:14

azko a écrit:8O moi aussi j'ai une poulie qui tourne pas rond ca fait comme si elle ?tait voil? ?a viendrais de la mon bruit bisare????

Moi ?a ne faisait pas de bruits ;)
D' A
Maître des mots

!!!

Messagede azko » 24 Sep 2006 14:30

:x :x !!!!

comment on fait pour pos? une vid?os pour vous faire ?cout? le bruit????
azko
azko
Rase Bitume

!!!!

Messagede azko » 24 Sep 2006 15:31

merci ? toi :)
?a fais 3 fois que j'essaie et ?a veux pas :evil:
si quelqu'un ? msn pour que je lui envoi et qu'il me la mette sur le post :roll:
azko
azko
Rase Bitume

!!!

Messagede azko » 25 Sep 2006 12:47

UUPPPPPP :tresfache:
azko
azko
Rase Bitume

Retourner vers Vos problèmes