samez jonathan a écrit:non je l est pas monter j ai rien du tous je suis triste !!!! pour ma caisse je vais la lever pour voir mes hier j ai rien trouver car je mis connai pas en voiture!!!
samez jonathan a écrit:j ai trouver ces plus grave en fait ces un suport souder sur la grande traver qui passe en dessou celle ou la barre de torsion vien dessu un soudure a casse je suis trop degouter
**RAPH** a écrit:samez jonathan a écrit:j ai trouver ces plus grave en fait ces un suport souder sur la grande traver qui passe en dessou celle ou la barre de torsion vien dessu un soudure a casse je suis trop degouter
Le support anti couple??
nouney a écrit:**RAPH** a écrit:samez jonathan a écrit:j ai trouver ces plus grave en fait ces un suport souder sur la grande traver qui passe en dessou celle ou la barre de torsion vien dessu un soudure a casse je suis trop degouter
Le support anti couple??
Tu fait semblant o? t'a vraiment compris le tas de mots , enfin de lettres, qu'il a ?crit![]()
Parce que moi m?me au bout de trois lectures, j'ai rien capt?
Dj?206 a écrit:**RAPH** a écrit:Je pratique le dialecte des forumistes qui tapent avec des moufles.
![]()
![]()
![]()
Et o? est cette barre de torsion sur la traverse avant ?
Une photo ?
samez jonathan a écrit:non je l est pas monter j ai rien du tous je suis triste !!!! pour ma caisse je vais la lever pour voir mes hier j ai rien trouver car je mis connai pas en voiture!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité