Predy' a écrit:enleve le moteur tu va perdre
je vois pas le but d'acheter un 138ch pour faire des accele de ouf avec une caisse desoss?e et franchement pas agreable a vivre a l'interieur :s

deja je fais ce que je veu avec cheveux euh avec ma voiture
apres y a un truc tout simple t'arrive un vendredi soir avec un M3 tu grille tout le monde rien d'extraordinaire limite tout le monde trouve ca normal et la moitier des mecs veulent pas tirer avec toi car il savent que ta 321 ch
alors que moi quand j'arrive avec ma 206 les mec qui tire avec moi me dise alle pourquoi pas pour te faire plaisir pensent etre devant facille je te dit pas leur tete quand ils ce font deboite par une pauvre 206 s16(meme pas une rc)oui oui une s16 toute asmatique

de 138 cheveux meme chose sur circuit du coup ils te demande montre moi ton moteur!! et la il regarde reregard et il comprenne plus rien car on voi rien et la il te disent a ta un filtre et tu repond oui mais il reste con et la il te sort comme excuse je sais pas ma caisse elle avance pas ce soir et la moi je suis mort de rire
tu parle d un interrieur pas agreable a vivre je suis certainement mieu dans mais baquet que dans des siege d'origine meme chose pour le reste car personne ne monte dans ma voiture la banquette ar n a du servir tout au plus 2 fois en 3 ans que j'ai la voiture
bientot des video de run et le 12 novembre je suis sur circuit donc y aurra video aussi