Besoin d'infos sur les capots carbone

Tuning, modifications esthétiques...

Messagede davidmills7 » 17 Sep 2006 22:47

le site est pas fini :cry:
How about a nice cup of shut the fuck up?!
davidmills7
LE Toulousaiiin

Messagede benlec » 18 Sep 2006 07:02

Eh, ?a vaut peut-?tre pas trop le coup alors ce capot carbone??? :roll:
Sinon, sur le m?me site, y'a carr?ment des feuilles de carbone ? vendre!!!
TOP!! 8)
Lign NH coll à silencieu/AAC,BMC dyn écop mézon,REPROG fab/Angel et led arr noir/Focal,Oxy,MTX amplifiés/vision av et arr/AB407/17''alégé PZERO/becquet/vitr t1té mass/QS/priz capot"SLR"/sticker/éclair TdB bleu/anten courte
benlec
Maître des mots

Messagede max91_F2000 » 18 Sep 2006 11:24

Tout ce qui ne sert pas ? la conduite.

Comment te dire ... ? part le blaxon, l'abs et le si?ge conducteur je ne pouvais pas aller chercher plus le jour de la pes?.
Et pour infos je n'ai aucune pi?ce en fibre.

As tu vir? les ?l?ments de courtoisie du tableau de bord ?
Revue ton faisceau habitacle, tout ce qui est li? au Airbagsvir? ?

Y a plein plein ? vir? en gros
incassable un ew10j4???
max91_F2000
P'tit Bavard

Messagede xtrunks » 18 Sep 2006 15:53

non j'ai rien fait de tout ca car la voiture me sert encore tous les jours pour le moment :wink:
Image Le plaisir de conduite commence là où recule une HDI : à partir de 4500 tours
xtrunks
Grand Bavard

Messagede Predy' » 18 Sep 2006 17:10

enleve le moteur tu va perdre :roll:
je vois pas le but d'acheter un 138ch pour faire des accele de ouf avec une caisse desoss?e et franchement pas agreable a vivre a l'interieur :s :lol:
Predy'
Maître des mots

Messagede xtrunks » 18 Sep 2006 18:00

Predy' a écrit:enleve le moteur tu va perdre :roll:
je vois pas le but d'acheter un 138ch pour faire des accele de ouf avec une caisse desoss?e et franchement pas agreable a vivre a l'interieur :s :lol:

deja je fais ce que je veu avec cheveux euh avec ma voiture :lol: :lol:
apres y a un truc tout simple t'arrive un vendredi soir avec un M3 tu grille tout le monde rien d'extraordinaire limite tout le monde trouve ca normal et la moitier des mecs veulent pas tirer avec toi car il savent que ta 321 ch

alors que moi quand j'arrive avec ma 206 les mec qui tire avec moi me dise alle pourquoi pas pour te faire plaisir pensent etre devant facille je te dit pas leur tete quand ils ce font deboite par une pauvre 206 s16(meme pas une rc)oui oui une s16 toute asmatique :lol: :lol: de 138 cheveux meme chose sur circuit du coup ils te demande montre moi ton moteur!! et la il regarde reregard et il comprenne plus rien car on voi rien et la il te disent a ta un filtre et tu repond oui mais il reste con et la il te sort comme excuse je sais pas ma caisse elle avance pas ce soir et la moi je suis mort de rire :wink:

tu parle d un interrieur pas agreable a vivre je suis certainement mieu dans mais baquet que dans des siege d'origine meme chose pour le reste car personne ne monte dans ma voiture la banquette ar n a du servir tout au plus 2 fois en 3 ans que j'ai la voiture

bientot des video de run et le 12 novembre je suis sur circuit donc y aurra video aussi :wink:
Image Le plaisir de conduite commence là où recule une HDI : à partir de 4500 tours
xtrunks
Grand Bavard

Messagede Djé » 18 Sep 2006 18:50

Kost18 a écrit:+10000 Ya rien de plus marrant... Et les gars ils ont toujours des excuses bidons quand tu es devant: la voiture ?tait pas chaude, l'huile est pas la bonne, les pneus sont plus bons etc...

En effet, c'est excellent ! :lol:

J'adore le concept : p'tite voiture/gros moteur :D
Djé
-

Précédente

Retourner vers Tuning sur 206