Silencieux Intermédiaire - Question: mon cata est il mort???

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Silencieux Interm?diaire - Question: mon cata est il mort???

Messagede Pseudotaz » 20 Aoû 2006 11:35

Bon, voil?, je cr?e encore un post pour encore un pb que j'ai sur ma 206,

la ligne interm?diaire a ?t? chang?e ? 55 000 kms (sans le cata) et pis ? 73 000 kms et 1,5 an plus tard, voil? l'?tat...

Je pensais pouvoir r?parer gr?ce au kit de chez Bosal mais je crains fort que non compte tenu du cata...
Qu'en pensez vous??????
est il mort ou bien est ce normal qu'il soit rouill????

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La pr?c?dente r?paration faite par un garagiste pour 455? (po moi qui ai pay?, on est bien d'accord):
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Les d?gats:
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Une question, un cata de chez Devil, remus, supersprint... qui vous voulez, mais Sport, fait il plus de bruit??? (je dois monter un Supersprint 802205)
...
Dernière édition par Pseudotaz le 20 Aoû 2006 12:44, édité 1 fois.
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Messagede Predy' » 20 Aoû 2006 11:56

bha le prob c'est que tu risque de pas passer le ct :?
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Messagede Pseudotaz » 20 Aoû 2006 12:03

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Et un cata Sport non homologu?, que cel? veut il dire???
Qu'il va plus polluer (aucun souci pour le CT).

PAr contre, ce que je ne veux pas, c'est faire trop de bruit !!!!!!
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Messagede Predy' » 20 Aoû 2006 12:07

cata non homologuer veut dire qu'il peux changer les carac puissance, bruit, pollution
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Messagede Autokisscool » 20 Aoû 2006 13:17

Ces catalyseurs n'en sont pas, c'est une boite avec un tube dedans.
Et pour le bruit t'es mal barr? ... ?a en fait grave et tu ne passe plus au contr?le technique pour la pollution.

Faut prendre chez Iresa un catalyseur 100 cellules ? 276 euros HT, 300 euros quoi.
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Messagede Pseudotaz » 20 Aoû 2006 13:26

***** a écrit:Ces catalyseurs n'en sont pas, c'est une boite avec un tube dedans.
Et pour le bruit t'es mal barr? ... ?a en fait grave et tu ne passe plus au contr?le technique pour la pollution.

Faut prendre chez Iresa un catalyseur 100 cellules ? 276 euros HT, 300 euros quoi.


Ok, merci bien.
Mais ces catas ? 300? sont pr?ts ? ?tre mont?s?
Niveau bruit, tout ira bien? (j'ai un supersprint)
Merci
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Messagede Autokisscool » 20 Aoû 2006 14:09

Il faut les souder, ils ne sont pas pr?ts ? ?tre mont?s, ils sont juste du bon diam?tre pour les souder. Il faut donc trouver un soudeur.

Sinon au niveau bruit ?a en fait carr?ment + qu'un cata d'origine mais un peu moins qu'un d?cata complet.
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Messagede nikos68 » 20 Aoû 2006 14:42

Y a bien des cata sport ( homologu? ) , l? c' est des cata comp?tition ( non homologu? ) , c' est juste tres chere je crois ( dans les 700 euros ).
Je dis peut etre une connerie , je suis pas sure ... :roll: :wink:
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Messagede olivier81 » 20 Aoû 2006 17:47

Ton est rouill? a l'ext?rieur, c'est poas pour autant que le tube est pourri, si c'?tait le cas, tout l'interm?diaire serait tomb? vu le poids. Si tu n'attends pas 10 ans que tout se p?te tu peux ne changer que l'interm?diaire. :wink:
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Messagede Pseudotaz » 26 Aoû 2006 09:49

Bon bien voil?, ligne chang?e enti?rement (Cata, Interm?diaire) et j'ai rajout? un silencieux supersprint.

Concernant mon cata, il ?tait en fait en tr?s bon ?tat, mais compte tenu que je n'ai pas pay? la nouvelle ligne tr?s cher, ce n'est pas grave.

En revanche, pour la monter tout seul, j'ai vraiment vraiment eu du mal.
Notamment pour le raccordement sur le collecteur!!!
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Messagede poupouille25 » 26 Aoû 2006 11:03

c'est vrai que le collier du collecteur au cata n'est pas toujours facile a mettre :!:
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Messagede Pseudotaz » 26 Aoû 2006 11:13

poupouille25 a écrit:c'est vrai que le collier du collecteur au cata n'est pas toujours facile a mettre :!:


Surtoutqd tu es tout seul pour tenir la ligne, enfiler le collier et le serrer :-)
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Messagede poupouille25 » 26 Aoû 2006 11:33

c'est claire :D
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