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Messagede **RAPH** » 19 Aoû 2006 13:13

Davidmills7 a écrit:La largeur des sirocco ?? 6" comme les foudres ?

Comme toutes les jantes en 15 Peugeot.
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Messagede davidmills7 » 19 Aoû 2006 13:16

Ok j'aurais bien aim? des jantes en 15" largeur 6.5" :aime:
How about a nice cup of shut the fuck up?!
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Messagede **RAPH** » 19 Aoû 2006 13:31

Davidmills7 a écrit:Ok j'aurais bien aim? des jantes en 15" largeur 6.5" :aime:

Ca passe en 7" direct sinon jantes pts en 6.75 de large mais ET18 et c'est 800? le pack neuf sans pneus et d'occase ?a part en 1H, niveau poids c'est 7kg nue :mrgreen:
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Messagede davidmills7 » 19 Aoû 2006 13:34

Meme pas une heure elle sont vendues avant que l'annonce paraisse 8O :? :( :cry:
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Messagede **RAPH** » 19 Aoû 2006 13:36

Davidmills7 a écrit:Meme pas une heure elle sont vendues avant que l'annonce paraisse 8O :? :( :cry:

Si le prix est correct c'est ? peu pr?s ?a, souvent on trouve des lots sur rallye-forez ou mikado racing ? des prix corrects, c'est recherch? par les proprios de 205 et de 106 et tu peux rentrer du 302mm de diam?tre en freins c'est pour ?a que c'est recherch? en rallye :lol:
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Messagede davidmills7 » 19 Aoû 2006 13:46

**RAPH** a écrit:Si le prix est correct c'est ? peu pr?s ?a, souvent on trouve des lots sur rallye-forez ou mikado racing ? des prix corrects, c'est recherch? par les proprios de 205 et de 106 et tu peux rentrer du 302mm de diam?tre en freins c'est pour ?a que c'est recherch? en rallye :lol:


Je sais je sais :cry:
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Messagede tune » 20 Aoû 2006 13:24

Avant de chercher des jantes legere : il y a beaucoup a gagner ailleur, notement sur les trajectoires et les passages propre !

Le plaisir sera toujours l?, meme avec des jantes plus lourde ;)

Preferez toujorus des jantes alu au jantes toles : le refroidissement est carement different et le plaisir de rouler sera nettement superieur : il faut savoir que c'est en faisant 10/15 tours sans arreter qu'une personne s'ameliore : il est alors tres difficile de les faire en jantes toles !
Pas cher, mais efficace ...
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Messagede davidmills7 » 20 Aoû 2006 13:36

Pour ce qui est des trajectoires a part celle d'une piste de kart et de GT sur la play j'y connais rien j'ai pas encore fait le pas !

Je me renseigne pour l'avenir :wink:
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Messagede tune » 20 Aoû 2006 13:40

Donc c'est bien ce que je disais : avant de chercher a tout prix la perfs et d'avoir la plus grosse : profites en deja comme ca, meme avec tes pneus de tous les jours ;)
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Messagede olivier81 » 20 Aoû 2006 17:18

La franchement, je vous suis pas trop, les mecs qui avaient des 106 et des 205 rallye ils avaient des jantes tole, en formule ford idem, c'?tait de la jante tole.

Quand ? l'ajourement, ben les anciennes jantes, style 205 GTI, on peut pas dire que ce soit vraiment ajour?.

En plus je vois pas trop comment le fait que la jante soit ajour?e apporte un gros plus ?tant donn? que la phase de refroidissement se fait dans les lignes droites, au moment ou les roues sont // et l'air y rentre pas forc?ment mieux. :wink:

Par contre il est ind?gniable qu'une jante alu dissipe plus de chaleur car l'alu, c'est bien connu dissipe plus que la ferraille.
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