Problème échappement

Tous les problèmes, anomalies, casses, bruits...

Probl?me ?chappement

Messagede sholailai » 17 Aoû 2006 17:27

Voil? de retour de vacances avec un pti souci, ?a fais longtemps que j'attendais ?a vient d'arriver. Interm?diaire coup? juste avant le collier qui le relie ? l'?chappement. 106 000 km ?a le fait j'ai l'impression.
Par contre, pour la r?paration, je ne sais pas trop.
Le Silencieux est d'origine et va surement lach? d'ici peu ?galement.
J'h?site ? remettre d'origine, selon le prix. Quelqu'un ? des infos ?
Je crois que l'inter est ? 170 ? mais le silencieux je n'ensais rien.
Sachant que mon objectif est principalement de ne pas payer trop cher et de ne pas faire beaucoup de bruit.
Que me conseillez vous ?
Origine ? autres ? quoi, quelle marque ?
Interm?diare origine + silencieux sport ?
Tout sport ?
Merci d'avance pour tous vos conseils ? +
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Messagede Arkhange » 17 Aoû 2006 17:40

Alors pour avoir eu, comme beaucoup d'autre ici (d'ailleurs une recherche t'aurai permis de trouver ton bonheur), je ne suis pas passer par peugeot, car tu en as pour au moins 800? .

Fais une recherche et tu trouvera toutes les solutions alternative qui seront beaucoup moins chere !
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Messagede sholailai » 17 Aoû 2006 18:28

ok merci 800 ? c'est juste inter + silecieux ?
tu as pris quoi comme marque ?
?a fait beaucoup de bruit ?
merci d'avance, je cherche un peu mais j'attend les r?ponses aussi.
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Messagede D' A » 17 Aoû 2006 18:42

Non 800?c'est inter + cata car sur nos S16 le cata et l'inter sont 1 seule et m?me pi?ce voil? pourquoi c'est si cher :dk:

Et pas besoin de changer ton silencieux, y'a jamais eu de probl?me avec eux :) c'est juste la collerette de l'inter qui rouille et fini par casser ;)
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Messagede sholailai » 17 Aoû 2006 18:44

j'ai eu un peugeot hier mais je ne lui ai demand? que le prix de l'inter et il m'a dit qu'en r?paration il proposait que l'inter sans le cata pour le prix de 170 ?.
En fait il me manque le prix du sliencieux pour me faire une id?e.
Apr?s soit je passe ? tout inox, soit inter peugeot et juste silencieux inox soit tout peugeot...
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Messagede Djé » 17 Aoû 2006 21:15

Est-ce que ton ?cchappement est abim? au niveau de la collerette ?
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Messagede sholailai » 18 Aoû 2006 10:32

j'ai pas encore d?mont? mais si comme le dit daemon angel le silencieux n'a jamais eu de souci...
Moi j'ai l'impression qu'il y a de la rouille mais je ne sais pas quoi en penser la rouille doit ?tre normale maintenant jusqu'? quel point c'est normal.
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Messagede D' A » 18 Aoû 2006 10:55

sholailai a écrit:j'ai pas encore d?mont? mais si comme le dit daemon angel le silencieux n'a jamais eu de souci...
Moi j'ai l'impression qu'il y a de la rouille mais je ne sais pas quoi en penser la rouille doit ?tre normale maintenant jusqu'? quel point c'est normal.


Oui le silencieux t'as pas de soucis a te faire, il rouille pas, c'est l'inter qui merde ;)
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Messagede Predy' » 18 Aoû 2006 11:41

Daemon`Angel a écrit:Non 800?c'est inter + cata car sur nos S16 le cata et l'inter sont 1 seule et m?me pi?ce voil? pourquoi c'est si cher :dk:

Et pas besoin de changer ton silencieux, y'a jamais eu de probl?me avec eux :) c'est juste la collerette de l'inter qui rouille et fini par casser ;)


pfffffffffffffffffffff des broutilles, ces con pousse les facture point bartre, va chez renault oui oui RENAULT :lol: il te coupe avant l'inter et raccordent avec manchon le nouveau, c'est legal, HO et tou va nikel

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Messagede D' A » 18 Aoû 2006 11:53

Predy' a écrit:
Daemon`Angel a écrit:Non 800?c'est inter + cata car sur nos S16 le cata et l'inter sont 1 seule et m?me pi?ce voil? pourquoi c'est si cher :dk:

Et pas besoin de changer ton silencieux, y'a jamais eu de probl?me avec eux :) c'est juste la collerette de l'inter qui rouille et fini par casser ;)


pfffffffffffffffffffff des broutilles, ces con pousse les facture point bartre, va chez renault oui oui RENAULT :lol: il te coupe avant l'inter et raccordent avec manchon le nouveau, c'est legal, HO et tou va nikel

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En m?me temps perso Peugeot m'en fou, apr?s que mon inter ai cass? j'ai mont? une ligne GrP.N inox :lol:
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Messagede sholailai » 18 Aoû 2006 14:02

on peut monter un inter inox sans le silencieurx ?
Norauto m'a dit que non, sinon le silencieux allez s'en prendre plein la Gu...
Merci encore pour vos avis
Sinon un garage peugeot m'a clairement dit qu'il sciait et qu'il enmanchait le nouvel inter.
Mais si j'ai la possibilit? de commencer "l'inoxiation" de la ligne pour moins cher...je vais me laisser faire
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Messagede Ber206 » 18 Aoû 2006 14:17

J'ai une ligne compl?te inox, mon silencieux arri?re Devil etait perc?, j'ai donc du remettre le silencieux d'origine, c'est vrai que le bruit est diff?rent que tu as l'impression que les chicanes sont HS sur le pot d'origine alors que le pot a a peine 10.000km :cry:
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Messagede nikos68 » 18 Aoû 2006 18:07

Ber206 a écrit:J'ai une ligne compl?te inox, mon silencieux arri?re Devil etait perc?, j'ai donc du remettre le silencieux d'origine, c'est vrai que le bruit est diff?rent que tu as l'impression que les chicanes sont HS sur le pot d'origine alors que le pot a a peine 10.000km :cry:

C' est quoi les symptomes d' une chicane HS ? :wink:
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Messagede goujon » 18 Aoû 2006 20:17

Moi aussi ca fait ca mais je prefere le bruit de l'origine a celui que j avais c est a dire devil.Il ne faisait aucun bruit, limite un bruit de canard :lol:
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Messagede sholailai » 19 Aoû 2006 11:25

bon je suis presque d?cid? pour de l'inox mais la question c'est quelle marque fait de l'inox? supersprint ? devil ?
Si je prend sans pare flamme, je peux passer le contr?le technique ou pas ?
Merci encore pour vos r?ponses
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Messagede davidmills7 » 19 Aoû 2006 11:30

Devil fait de l'inox ouais et le CT aucun Probleme :wink:
How about a nice cup of shut the fuck up?!
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Messagede **RAPH** » 19 Aoû 2006 11:43

sholailai a écrit:bon je suis presque d?cid? pour de l'inox mais la question c'est quelle marque fait de l'inox? supersprint ? devil ?
Si je prend sans pare flamme, je peux passer le contr?le technique ou pas ?
Merci encore pour vos r?ponses


Inoxcar, iresa aussi, apr?s le souci c'est le monter correctement sur le cata sans fuite :?
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Messagede sholailai » 19 Aoû 2006 13:20

**RAPH** a écrit:
sholailai a écrit:bon je suis presque d?cid? pour de l'inox mais la question c'est quelle marque fait de l'inox? supersprint ? devil ?
Si je prend sans pare flamme, je peux passer le contr?le technique ou pas ?
Merci encore pour vos r?ponses


Inoxcar, iresa aussi, apr?s le souci c'est le monter correctement sur le cata sans fuite :?


Arf moi qui pensait faire des ?conomies sur le montage, c'est si dur que ?a ?
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Messagede davidmills7 » 19 Aoû 2006 13:22

le mieux pour ne pas avoir de fuite c'est d'acheter un joint en graphite expr?s mais j'ai perdu le lien ou il vendait ca :?
How about a nice cup of shut the fuck up?!
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Messagede **RAPH** » 19 Aoû 2006 13:24

Davidmills7 a écrit:le mieux pour ne pas avoir de fuite c'est d'acheter un joint en graphite expr?s mais j'ai perdu le lien ou il vendait ca :?

Iresa? http://perso.orange.fr/iresafrance%20/index.htm

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