JoHn34 a écrit:Voil? les amis, je fais appel au connaisseur, donc je dois changer enfin mes amortos, j'ai 2 choix soit je fais r?parer mon combin?es fillet?s SPAX ou j'achete des amortos Neuf KYB AGX (R?glage de la souplesse des amortos) + Ressors Eibach Comp?tition donc a votre avis que vaut il mieux faire ?
JoHn
JoHn34 a écrit:Ben j'ai pas trop les moyens pour les SPAX RSX, et maintenant quand je vais me renseigner on me dit que ?a vaut rien les spax, blistein on me conseille, notament je peux avoir un prix dessus 530euros les 2 avant, mais la franchement ?a me fait chere, deja que c'est pas normal qu'en 2 mois des amortos petent.
Les bratexgaz perf, tu peux en avoir ?
JoHn34 a écrit:Petit deterage de mon topic, j'ai donc mis 4 amortos, Peugeot Sport Competition, c'est dure comme ?a mais j'aime, ?a tiens le pav?.
Daemon`Angel a écrit:JoHn34 a écrit:Petit deterage de mon topic, j'ai donc mis 4 amortos, Peugeot Sport Competition, c'est dure comme ?a mais j'aime, ?a tiens le pav?.
Tu les a pay?s combien car je suis sur une affaire pour en acheter d'occasionTu les a pris neuf
Y'a diff?rents types d'amortos PS pour nos S16
icetea a écrit:Daemon`Angel a écrit:JoHn34 a écrit:Petit deterage de mon topic, j'ai donc mis 4 amortos, Peugeot Sport Competition, c'est dure comme ?a mais j'aime, ?a tiens le pav?.
Tu les a pay?s combien car je suis sur une affaire pour en acheter d'occasionTu les a pris neuf
Y'a diff?rents types d'amortos PS pour nos S16
si je serait toi j'eviterais de occasion surtout avec les pts car g?n?ralement les gens qui les vendes on tourner sur circuit avec et les suspension sont a moiti? rincer (je parle en connaissance de causse car jais acheter des amorto ar pts qui on durer 2 semaines)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité