sebcbien a écrit:Polska sortais dans les 150 chevaux si je me souvien bien..........
ah bon ,t as jamais rien dis Yo

sebcbien a écrit:Polska sortais dans les 150 chevaux si je me souvien bien..........
fred206GTI a écrit:sebcbien a écrit:Polska sortais dans les 150 chevaux si je me souvien bien..........
ah bon ,t as jamais rien dis Yo![]()
![]()
s16severe94 a écrit:Perso moi la S16 juste avec un filtre JR (c pas ca ki joue bcp !!!) mais je prends +/- 225km/h au rupteur !!!
Predy' a écrit:s16severe94 a écrit:Perso moi la S16 juste avec un filtre JR (c pas ca ki joue bcp !!!) mais je prends +/- 225km/h au rupteur !!!
Avec le vent dans le dos nan???![]()
Fin je dis ca mais j'ai pas test? dc... mais ca me parait louche
Predy' a écrit:s16severe94 a écrit:Perso moi la S16 juste avec un filtre JR (c pas ca ki joue bcp !!!) mais je prends +/- 225km/h au rupteur !!!
s16severe94 a écrit:Predy' a écrit:s16severe94 a écrit:Perso moi la S16 juste avec un filtre JR (c pas ca ki joue bcp !!!) mais je prends +/- 225km/h au rupteur !!!
bah non qd meme ! je faisais ca avec ma 106 1.4D !
mais sur le compteur ca ressemblerai ? ca ! je dirais plutot 223 ou 224 ! mais n'etant plus gradu? apr?s 210 c une graduation imaginaire ! mdr
personne ? jamais entendu parl? d'une serie de S16 ki ferait pr?s de 145ch ???
faudra que je passe la mienne au banc avant de la preparer !
sebcbien a écrit:Depuis quand que les chevaux font la vitesse de pointe??![]()
Mais bon c est sur qu on dois pas se faire bouffer par les 1.6 quand memele 1.6 est un poil plus l?ger non?
jc34 a écrit:j'ai depass? la barre des 220 a 3pers charger (en legere pente) sinon a plat je suis un poil apres 210 genre 213....mais faut un ptit moment apres 200 pour y arriv?
d ailleur y a une sub de la gendarmerie qui ma vu arriv? sur eux a 215 mais quand je suis pass? a leurs niveau gt plus qu'a 125 (ca freine bien les s16...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité