Pare-boues arrières

Tous les problèmes, anomalies, casses, bruits...

Pare-boues arri?res

Messagede goujon » 29 Juil 2006 11:30

Salut tout le monde :D

Quand vous etes de face ? la roue arriere, avez vous sur le pareboue cot? gauche une sorte de petite bavette?? Sur la mienne il semble que ce soit cass? des deux cot?s :cry:

Vous confirmez?
goujon
Membre assidu

Messagede Ber206 » 29 Juil 2006 18:08

Exact je confirme, petite bavette mais devant la roue arri?re et non derri?re comme les bavettes supplementaire que peuvent mettre les p?p?s sur leur voiture :jump2:
Ber206
Membre Actif

Messagede goujon » 29 Juil 2006 19:17

voila c est ca. :)

Bon bah deux pareboues a acheter :? .
Comment on peut casser ca??
goujon
Membre assidu

Messagede Ber206 » 30 Juil 2006 11:12

Je n'ai jamais eu l'occasion de ledemonter mais il me semble et cela fait partie integrante de l'arche de roue juste clipser avec un systeme identique a ceux qui tu peux trouver pour demonter la calandre
Ber206
Membre Actif

Messagede **RAPH** » 30 Juil 2006 12:59

goujon a écrit:voila c est ca. :)

Bon bah deux pareboues a acheter :? .
Comment on peut casser ca??

En se garant sur les trottoirs comme un con ou sinon quand on veut monter des bas de caisses comme un porc :lol:
**RAPH**
Bavard

Messagede davidmills7 » 30 Juil 2006 17:07

c'est quoi leur utilit? ???

Je ne pense pas que ca gene si il sont cass?s :dk:
How about a nice cup of shut the fuck up?!
davidmills7
LE Toulousaiiin

Messagede goujon » 30 Juil 2006 18:34

je vois pas non plus leur utilit?. Pt etre eviter de projeter des trucs vers l'avant :?: et d'eviter d'abimer la peinture?
goujon
Membre assidu

Messagede viruseb » 06 Aoû 2006 09:52

Salut ? tous,
Ma 206 n'a plus de protections aux passages de roues arri?res et je ne m'inqui?tait pas tant que je n'ai pas soulev? le tapis de coffre....compl?tement humide !
R?sultat d'un montage-d?montage des pare-chocs...Les cons se sont pas fait chier, ils ont arrach? les plastique ? croire !
Je ne connais pas le prix de ces protections...mais j'aimerais :roll:
viruseb

Messagede goujon » 06 Aoû 2006 10:29

j ai un pote qui a aussi une S16, mais lui ne les a pas ces protections. donc elles n'ont pas toutes ca...

Pour les fuites dans le coffres, regarde plutot tes joints de phares arrieres ;-)
goujon
Membre assidu

Messagede Djé » 06 Aoû 2006 11:08

:arrow: ces protections sont pr?sentes sur les 1?res S16 (peut-?tre m?me seulement sur les non-mux d'ailleurs)
Djé
-

Messagede viruseb » 08 Aoû 2006 06:22

goujon a écrit:j ai un pote qui a aussi une S16, mais lui ne les a pas ces protections. donc elles n'ont pas toutes ca...

Pour les fuites dans le coffres, regarde plutot tes joints de phares arrieres ;-)

Non ca vient d'en dessous...je suis revenu sur l'autoroute y'a 15 jours sous un orage d'enfer...
30 cm d'eau sous un mini tunnel, pas le choix je devais passer :cry:
viruseb

Messagede davidmills7 » 12 Aoû 2006 16:25

pour ton soucis j'ai eu la meme merde en fait sous l'isolation/tapis du coffre il y a trois pastille qui servent a boucher des trous dans la tole !

Le probleme que j'ai eu moi ?tait du a la tole par chaleur du silencieux qui a cause du caillou et venu taper sur le "capuchon" en question et la decoll? resultat des courses 5cm de flotte dans le coffre et 10 minutes a chercher par ou elle etait pass?e ben en enlevant l'isolation j'ai tout de suis vu que le capuchon etait decoll? donc j'ai redress? la tole a la main pour ne plus qu'elle touche puis j'ai enlev? la colle d'origine soigneusement puis j'ai degraiss? la tole autour du trou ainsi que le capuchon et silicone et depuis plus de probleme de fuite !

j'ai laiss? la voiture en pleine cagnasse pour faire secher les endroits inaccessible a la main et l'isolation etendues sur le fil a linge !

Voila :wink:
davidmills7
LE Toulousaiiin

Messagede viruseb » 18 Aoû 2006 06:01

Davidmills7 a écrit: resultat des courses 5cm de flotte dans le coffre Voila :wink:

C'est arriv? ? ma m?re(enfin pas dans le coffre)...Mais sur ce coup l?, elle avait laiss? son CC toit ouvert (souvenez-vous le mois dernier....+ de 36? ? Lille) et elle a pas vu l'orage arriver en 15 mn...
8O 8O 8O pas de problemes dans les circuits ?lectriques...!
un fond de flotte dans le porte-canette derri?re le frein ? main, elle a refermer direct avant de r?-ouvrir 1 heure apr?s (pratique pour faire s?cher ce jour l?...)

Je peux pas lui en vouloir car elle ramenait du parquet en bois dans son CC et d?capoter ?tait la seule solution.

Merci pour ta r?ponse, ?a m'a l'air d'?tre ?a !!!
viruseb

Messagede davidmills7 » 18 Aoû 2006 14:59

Pas de probleme Mec avec Plaisir :wink:
davidmills7
LE Toulousaiiin

Retourner vers Vos problèmes