Dans administration generale > configuration tout en bas, il faut cocher "non" au serveur SMTP
Cela devrait rentrer dans l'ordre

pedro27 a écrit:J'ai aussi eu ce fameu message.
Apparemment, ton h?bergeur n'accepte pas ton param?trage SMTP, Depuis la mise ? jour de PHPBB.
- Solution en EN
- Solution en FR
Sinon faut que tu changes d'h?bergeur.
Apparemment cette erreur est d?, quand 2 personnes en m?me temps postent un message mais y'a rien de grave
J'ai juste pass? les 3 derni?res heures chassant ma queue essayant de figurer dehors un probl?me d'installation que j'avais avec Drupal :
Bruno13 a écrit:Sinon super la traduction Francaise
J'ai juste pass? les 3 derni?res heures chassant ma queue essayant de figurer dehors un probl?me d'installation que j'avais avec Drupal :
J'ai essay? de chasser ma queue aussi, mais ca n'a rien fait
Heine a écrit:c'est tout simplement ? chaque fois que l'on post sur un sujet dont quelqu'un a demander d'etre avertit par mail...![]()
il faut changer la configuration du phpbb en le passant du SMTP vers la fonction php mail
Ca t'arrives de parler fran?ais des fois ?Heine a écrit:il faut changer la configuration du phpbb en le passant du SMTP vers la fonction php mail
Moi, je suis averti de chaque r?ponse effectu?e sur un post o? j'ai pr?alablement post? (hormis ceux que je cr?e) : cela vient d'un r?glage fait dans son profil ?a.Heine a écrit:c'est tout simplement ? chaque fois que l'on post sur un sujet dont quelqu'un a demander d'etre avertit par mail...
Retourner vers Le Forum en questions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités