Je rentre juste d'un petit test, contre une belle Subaru !
Pour ceux qui me connaissent depuis longtemps, c'est la verte qui figure dans le BTS01, contre le corrado turbo

Donc un mod?le GT avec quelques bricoles, pile 300 cv et pr?s de 40 mkg
Verdict...
D?part en 1 vers 30-40 (c'est bien les autoroutes d?sertes), je passe sur la 1, reste devant sur la 2, puis il remonte pour me mettre sa caisse...Il a pile sa voiture devant ? 200 o? il passe sa 4 et j'allonge un poil la mienne pour me mettre cote cote, 220 j'ai ma caisse d'avance et il coupe car ensuite c'est le terrain de jeu du M3, aucun int?ret !
D?part en 2 vers 60 (lui echangeur pas rempli, donc gros temps de r?ponse), je passe ma caisse enti?re puis ?a se stabilise jusque 220 o? on coupe juste sur ma 5!
La m?me mais Sub prete, je passe mon capot ? l'appuy?e puis il remonte, je suis ? son aile arri?re ? 160 et juste derri?re ? 200 o? on coupe...
D?part ? 80, lui en 3 moi en 2, je passe toute ma caisse ? 110, ensuite ?a reste assez stable jusqu'au passage de ma 5 ? 210 o? on coupe
D?part ? 80 en 2, je passe ma demi caisse jusque fond de 2, puis il remonte pour passer, pile cote cote ? 160 quand je passe ma 4, et je suis ? son aile arri?re au passage de la 5... on coupe ? 220 cote cote
D?part en 3 ? 100, il a sa caisse enti?re d'avance au passage de sa 4, 2 caisses au passage de sa 5, et coupe peu apr?s quand je remonte
La vid?o dans la semaine, avec des vues des 2 voitures !
Et sur le retour, petite accel avec une moto, Kawa Z1000 130 cv... d?part ? 60, il part gentiment rien ? faire !
On a discut? un peu au feu d'apr?s, bien sympa