Coupe du monde de foot

Tout ce que vous avez à dire ! Coupez le contact !

Messagede Shorty » 10 Juil 2006 17:42

Dj?206 a écrit:

Tout au long de la rencontre, Marco Materazzi, qui ?tait charg? de surveiller Zidane dans la surface de r?paration, avait apparemment continuellement matraqu? le capitaine fran?ais de paroles ind?licates, voire m?me injurieuses, que le milieu de terrain fran?ais a longtemps fait de n?gliger. Toutefois, apr?s cette s?quence, Zidane a signal? ? Materazzi, en lui montrant la manche de son maillot : "Ordinanza de tirare il costume!!" (arr?te de me tirer le maillot!!)
    D?claration ? laquelle r?ponds Materazzi : "Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi encul?, tu ne re?ois que ce que tu m?rites...) "si e cio..." (oui...c'est ?a...). C'est ? ce moment que Zidane s'?loigne quelque peu du d?fenseur italien, qui poursuit, dans son dos : "meritate tutti ci?, voi gli enculato di musulmani, sporchi terroristici" (vous m?ritez tous ?a, vous les encul?s de musulmans, sales terroristes). C'est alors que Zidane, d?sabus?, fatigu?, mentalement fragilis?, ass?ne un coup de t?te terrible au torse du d?fenseur, qui toutefois en fait des tonnes, action qui demeure toutefois inexcusable....
    Le second probl?me soulev? est la question de la prise de d?cision des arbitres par visionnage vid?o...soir la fifa d?cide d'arbitrer un match avec les donn?es des arbitres, soit elle d?cide de promulguer l'assistance vid?o, qui demeure ? ce jour interdite.Mais elle a toutefois ?t? appliqu?e lors de la finale de la coupe du monde. Effectivement, cette ?norme bavure du capitaine fran?ais n'aurait pas pu passer inaper?ue, mais aurait donc du ?tre jug?e et sanctionn?e ? post?riori...

Lundi 10 Juillet 2006

Quelle est ta source Dj? ???? 8O

En tout cas, c'est grave ce type de comportement primitif... limite bestial... Nan, pas limite : carr?ment m?me !!
Traiter un grand sportif comme Zidane d'encul? de musulman et de sale terroriste............ on aura vraiment tout vu ! :roll: :roll: :roll: :baton:

Ce Materazzi est tellement faible que c'est tout ce qu'il a trouv? pour "arr?ter" Zidane ???? :o :roll: :x

Heureusement qu'on voit partout des sigles "Fairplay", des discours anti-racisme en d?but de matchs, etc... :roll:

:boult:

Si VRAIMENT ces propos sont ceux de Materazzi, alors c'est tr?s grave et perso ? sa place (ainsi que celle de ses co?quipiers) j'aurais franchement honte de gagner une Coupe du Monde dans un tel ?tat d'esprit (de la haine raciale pure et simple) qui n'a rien ? voir avec les valeurs v?hicul?es par ce type de comp?tition.
C'est clair. :?
.
Image
Shorty
500gr Maximum

Messagede Shorty » 10 Juil 2006 17:56

polska93 a écrit:ces pitoyable des voir ce genre de commentaire de la part d'un joueur de l'italie :evil: :evil: :evil: :evil:

Pitoyable = qui fait piti?.

Ou?, c'est exactement ?a Polska : il fait franchement piti? ce rital... :roll:
.
Image
Shorty
500gr Maximum

Messagede Sebouu » 10 Juil 2006 18:30

Moi je dit doucement tous le monde, toute c source sont m?diatique, dites vous bien que personne sur le forum et meme ailleurs sera vraiment se qui c pass? sur le terrain. On c bien ce que les media sont capable de faire croire n'importe koi a la popullation. Nous ne seront donc jamais ce que l'italien a dit a Zidane (sauf si qqun connait intiment les joueur).

Tous se qui est sur, c que l'Italien a du insult? Zidane et que Zidane la tres mal pris et lui a mit un coup de boule.

SVP ne soyer pas naif a croire tous se que les media raconte. Il pourrait dire que l'italien a dit a zidane que le pere noel n'existait pas, se qui aurai provoqu? le coup de tete de zidane, que tous le monde y croirait.

Il n'y a que 2 hommes qui savent se qui a ?t? dit, et je pense que c 2 homme auront 2 version diff?rente.
Ex 206 s16, 106 s16, Clio RS --> clio RS Ragno

Image
Sebouu
Grand Bavard

Messagede Shorty » 10 Juil 2006 18:50

Sebouu a écrit:Moi je dit doucement tous le monde, toute c source sont m?diatique, dites vous bien que personne sur le forum et meme ailleurs sera vraiment se qui c pass? sur le terrain. On c bien ce que les media sont capable de faire croire n'importe koi a la popullation.

C'est bien pour ?a que j'ai pr?cis? :

Shorty a écrit:Si VRAIMENT ces propos sont ceux de Materazzi, alors c'est tr?s grave.

Sebouu a écrit:Nous ne saurons donc jamais ce que l'italien a dit a Zidane (sauf si qqun connait intiment les joueur).

Sauf que l'agent de Zidane a d?clar? aujourd'hui que Zizou s'expliquerait sur son geste dans les jours ? venir :o ......... et vu comme le monde entier attend de "SAVOIR POURQUOI", ne t'en fais pas ? mon avis, on va pas tarder ? avoir quelques pr?cisions sur cette sombre histoire. :?

Sebouu a écrit:SVP ne soyer pas naif a croire tous se que les media raconte. Il pourrait dire que l'italien a dit a zidane que le pere noel n'existait pas, se qui aurai provoqu? le coup de tete de zidane, que tous le monde y croirait.

Oui non mais on est pas cons, non plus hein... :roll:

Sebouu a écrit:Il n'y a que 2 hommes qui savent se qui a ?t? dit, et je pense que c 2 homme auront 2 version diff?rente.

Bien ?videmment.
Apr?s, entre Zidane qui va probablement nous sortir "il y a eu injures et propos racistes" et l'italien qui va r?pondre "je lui ai simplement dit que le p?re noel n'existait pas...", chacun de nous croit qui il veut.

Seulement il n'y a pas de fum?e sans feu, et pour que Zidane devienne aussi violent alors que la seconde d'avant, tout semblait bien aller... c'est certainement pas parce qu'on lui a parl? du p?re noel, si tu vois ce que je veux dire........... :roll:

Enfin bref, c'est bien triste tout ?a... :(
.
Image
Shorty
500gr Maximum

Messagede sporttjrs » 10 Juil 2006 21:39

le fait qu'il y ait eu injure est indiscutable, le fait que ca soit lamentable aussi, d'autant plus si c'est une injure raciale, la pire qui soit avec celle qui touche aux parents; surtout qu y a pas plus bas que ce type d'insultes, alors qu"on est en 2006 et que l'humanit? (qui semble pas si intelligente que ?a) devrait en avoir fini depuis longtemps avec ?a!!!

par contre en tant que pro, capitaine d'?quipe en finale de coupe du monde, zidane avait la responsabilit? de garder son sang froid; (apr?s j'aurai ptet fait pareil aussi, c'est difficile de juger quand on est pas concern? :? ).
mais de l? ? dire que les Italiens devraient avoir honte de gagner la coupe dans cet ?tat d'esprit je suis pas d'accord du tout; materazzi ne r?sume pas ? lui seul l'?quipe d'Italie (de toute facon des racistes y en a partout, meme en France) et il a ?t? excellent sur le plan purement footbalistique; d'ailleurs on reproche souvent aux Italiens de faire les morts, etc mais leur comportement a bien chang?, et j'en ai pas vu un seul faire le con pour rien...
Je pense que l'incident qui a lieu est regrettable mais ca n'enl?ve rien au m?rite des uns et des autres c'est tout.
206 s16 07/99, TOE, gris flandres, Ouragan 16",Inox Sebring,cerclage compteurs MTK, filtre green dans boîte à air origine + supression du boa, Alpine MP3 9846M
sporttjrs
Bavard

Messagede kevtourcoingrc » 10 Juil 2006 22:04

Honte a se joueur Italien,punaise quel enfoir?e de provocateur !!
kevtourcoingrc

Messagede GT 722 » 10 Juil 2006 22:12

Pour ceux qui veulent se vanger :wink: :lol: :lol: :lol:
http://2k5snak.free.fr/
GT 722
Maître des mots

Messagede NiroS16 » 10 Juil 2006 22:20

MDR!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
La vie est une fenêtre, le temps une porte, je reviendrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NiroS16
La poutre

Messagede ICE » 10 Juil 2006 22:22

GT 722 a écrit:Pour ceux qui veulent se vanger :wink: :lol: :lol: :lol:
http://2k5snak.free.fr/

Y zon pas chomer pour le faire :lol:
ICE
Bad Boy

Messagede NiroS16 » 10 Juil 2006 22:28

j'ai pens? la m?me chose que toi! :lol:
La vie est une fenêtre, le temps une porte, je reviendrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NiroS16
La poutre

Messagede kevtourcoingrc » 11 Juil 2006 09:29

Merci je me suis venger et maintenant je suis carton rouge
LOL
kevtourcoingrc

Messagede Shorty » 11 Juil 2006 14:20

.
La version de Materazzi :

11/07/2006
Foot - CM - ITA : Materazzi : ?Je l'ai insult??

La Gazzetta dello Sport publi?e mardi rapporte les propos de Marco Materazzi concernant son altercation avec Zin?dine Zidane en finale de la Coupe du monde. Le joueur avoue avoir injuri? le meneur de jeu de l'?quipe de France. ?J'ai tenu son maillot pendant quelques secondes seulement, il s'est tourn? vers moi, il m'a parl? en raillant, il m'a regard? avec une super arrogance, de haut en bas en me disant : si vraiment tu veux mon maillot, je te le donnerai apr?s. Je lui ai r?pondu avec une insulte, c'est vrai? a-t-il indiqu?.

Interrog? sur la teneur de ses propos et notamment sur le fait de savoir si l'insulte portait sur la soeur du joueur, le grand d?fenseur n'a pas donn? plus de pr?cisions, indiquant juste qu'il s'agissait d'une ?insulte de celles qu'on s'entend dire des dizaines de fois et qui nous ?chappent souvent sur le terrain.? Il a toutefois assur? ne pas avoir trait? Zidane de ?terroriste? car a-t-il dit, ?je ne suis pas cultiv? et je ne sais m?me pas ce que c'est un terroriste islamiste... ajoutant ne pas avoir non plus mis en cause la maman du num?ro 10, parce que la maman est sacr?e.? Le journal italien Corriere della Sera rappelle d'ailleurs que le d?fenseur de l'Inter Milan a perdu sa maman ? l'?ge de 14 ans et qu'il est peu probable qu'il ait eu des propos d?plac?s concernant celle de Zidane.

:roll: :roll: :roll:
.
Dernière édition par Shorty le 11 Juil 2006 14:30, édité 1 fois.
Image
Shorty
500gr Maximum

Messagede kevtourcoingrc » 11 Juil 2006 14:27

Shorty a écrit:.

11/07/2006

La Gazzetta dello Sport publi?e mardi rapporte les propos de Marco Materazzi concernant son altercation avec Zin?dine Zidane en finale de la Coupe du monde. Le joueur avoue avoir injuri? le meneur de jeu de l'?quipe de France. ?J'ai tenu son maillot pendant quelques secondes seulement, il s'est tourn? vers moi, il m'a parl? en raillant, il m'a regard? avec une super arrogance, de haut en bas en me disant : si vraiment tu veux mon maillot, je te le donnerai apr?s. Je lui ai r?pondu avec une insulte, c'est vrai? a-t-il indiqu?.

Interrog? sur la teneur de ses propos et notamment sur le fait de savoir si l'insulte portait sur la soeur du joueur, le grand d?fenseur n'a pas donn? plus de pr?cisions, indiquant juste qu'il s'agissait d'une ?insulte de celles qu'on s'entend dire des dizaines de fois et qui nous ?chappent souvent sur le terrain.? Il a toutefois assur? ne pas avoir trait? Zidane de ?terroriste? car a-t-il dit, ?je ne suis pas cultiv? et je ne sais m?me pas ce que c'est un terroriste islamiste... ajoutant ne pas avoir non plus mis en cause la maman du num?ro 10, parce que la maman est sacr?e.? Le journal italien Corriere della Sera rappelle d'ailleurs que le d?fenseur de l'Inter Milan a perdu sa maman ? l'?ge de 14 ans et qu'il est peu probable qu'il ait eu des propos d?plac?s concernant celle de Zidane.

Et bien quele histoire !
kevtourcoingrc

Messagede Shorty » 11 Juil 2006 15:57

.
Et ? mon avis, on a pas fini d'en entendre parler.........
.
Image
Shorty
500gr Maximum

Messagede wildjeje » 11 Juil 2006 16:17

.

http://loiclemeur.podemus.net/Audio/cou ... _plage.mp3
Jéjé dit "le saint" dit également "le cocher"
Ex : 206 s16 / Mégane RS
Actuelle : M3 e92
wildjeje
Administrateur

Messagede polska93 » 11 Juil 2006 16:54

wildjeje a écrit:
.

mdr
polska93
Flammekueche man

Messagede darwah57 » 11 Juil 2006 17:06

11/07/2006

:roll: :roll: :roll:
.

et la matmotte ... :lol:
darwah57
Membre

Messagede Shorty » 11 Juil 2006 17:34

.
La Matmotte ??? 8O

Ben elle met le tocolat dans le tatier alu. 8)

:oops: :lol: :wink:
.
Image
Shorty
500gr Maximum

Messagede darwah57 » 11 Juil 2006 17:36

all? une petite pub de maRmotte pour m'excuser ...
http://www.marmotte.net/milka/

Perso, je le crois pas trop et vous ?
darwah57
Membre

Messagede Djé » 11 Juil 2006 18:19

wildjeje a écrit:
Shorty a écrit:

Image
Djé
-

PrécédenteSuivante

Retourner vers Expression libre